X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bink Error : Error opening file

    Depuis quelques temps, j'ai un bug avec M&B Warband : Au lancement, j'ai un joli "bink error" qui s'affiche.
    Ce problème est,je pense, la cause des blocages et crashs fréquents de m&b.
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Un exemple de bug de textures.
    Dernière modification par Angelus, 08-07-2012, 17h21.

  • #2
    Une bink error c'est souvent lié à des vidéos ça. Elle arrive à des moments précis cette erreur ?

    Pour les textures >> mise à jour des pilotes graphiques en priorité.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le prob vient des vidéos d'intro, qui ont disparu. Le problème, c'est que le jeu se bloque souvent quand il charge une bataille ou un dialogue avec des compagnons.
      J'ai tenté de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait .

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé ça sur le site de Bink qui pourrait être la cause de ce type d'erreur :

        It's a QuickTime movie and you don't have QuickTime installed.
        It's an AVI or QuickTime movie that uses a video codec that isn't installed or is installed improperly.
        It's a QuickTime with other non-video tracks (like button and input tracks) that prevent Bink from playing the movie. Some QT files make the user click on a "play" button to start the movie. There isn't a way to convert these movies.
        It's simply a corrupted file.

        Commentaire


        • #5
          Mise a jour des drivers video. Nettoyage de la base de registre et rinstalles ton jeu.
          Est ce que tu as un mod ?
          Si oui, as tu testé en native seule ?
          Ca te le fait depuis quand ?
          Ca peut venir de ta carte video qui fatigue, chauffe trop aussi.

          Commentaire


          • #6
            Mes drivers sont à jour, j'ai déjà testé la réinstallation, le message et les blocages se font aussi en native . Et j'ai déjà essayé avec le pc à froid, juste après le démarrage.

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est arrivée d'un coup ? ou cela fait depuis le début ?

              Commentaire


              • #8
                Ca m'arrives depuis quelques mois.

                Commentaire


                • #9
                  Bon déjà, il a tourné correctement avant, mais je pense que tu ne te rappelles plus qu'est ce que tu as installé ou désinstallé entre les bugs ?
                  Pour savoir si ce n'est pas ta carte video qui merde. As tu testé d'autres jeux ?
                  Essayes d'autres drivers videos moins récents en supprimant correctement ce qui sont déjà sur ton ordinateur.
                  As tu testé en suppriment QuickTime et en le réinstallant, comme il est dit plus haut ? Tu sais des fois l'informatique est un grand mystère...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le problème de textures, j'ai juste pris la version "gameplay" du mod, plutôt que l'expended. Pour l'erreur bink ... Je vais changer de PC, donc jusque là, tant pis...
                    En tout cas merci de votre aide .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X