X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleurs mods multi ?

    Bonjour,je n'ai que très récemment découvert M&B:Warband que je compte acheter prochainement et,au delà du solo,ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu est le multi et plus particulièrement les différents mods. J'entend par là,et à tritre d'exemple,le très célèbre Mount & Musket qui est devenu Napoleonic War. J'ai aussi entendu parler de Mount & Gladius ou de Battlefield 1916.

    J'aurai donc dû savoir,premièrement,si vous en avez d'autres à me conseiller et,deuxièmement,me communiquer un rapide état des lieux de la fréquentation des serveurs.

    Merci d'avance

  • #2
    Vikingr (plus joué depuis un mois et demi) est un de mes mods préférés. Il n'y a qu'un ou deux serveurs, avec au grand maximum une 20aine de personnes, mais c'est un des mods avec la meilleure ambiance (fair-play,...)
    Sinon, la native (jeu de base) est pas trop mal
    Par contre, depuis l'apparition des 1.15x, je sais pas trop lesquels ont eu une MàJ.

    Commentaire


    • #3
      Merci déjà pour cette réponse rapide. Vikingr à l'air pas mal en effet,dommage qu'il ne soit presque plus joué. Sinon,est ce que Mount & Gladius est encore joué ? Car ce mod m'intéresse énormément ? Quelqu'un connait-il Battlefield 1916 et peut-il me donner des informations dessus ?

      Commentaire


      • #4
        M&G est intéressant si tu joues en clan. (ce qui est ô combien contraignant)
        Sinon ça vaut pas la peine. Pour BF1916, connais pas, désolé.

        Vikingr, n'a, je crois, jamais été hyper joué. On dira qu'il est moins médiatisé.

        Commentaire


        • #5
          Justement,c'est ce que je compte faire : créer un clan avec des amis BF1916 (enfin BF Europe 1916 pour être précis),c'est ça http://www.moddb.com/mods/battlefield-europe-1916 . Un mod sur la WWI. Il m'intéresse beaucoup En tout cas merci de m'avoir déjà donné ces quelques informations. Si tu en as d'autres,d'autres découvertes de mods intéressants ou autres,je suis tout à faire preneur. Des mods sur le temps des croisades ou sur le futur par exemple. Tout ça je prend

          Commentaire


          • #6
            J'ai jamais vue un serveur mount&gladius, et franchement y'a mieux comme mod.

            Commentaire


            • #7
              C'est le fait que ce soit à l'époque romaine qui me plait Mais j'y ai jamais joué donc je peux pas dire. Par contre,j'ai déjà vu pas mal de vidéo dessus. Qu'est ce qui ne te plait pas dedans Archange ?

              Commentaire


              • #8
                Il y a que des gaulois et Romains.
                Le seul clan où j'ai participé sur M&G était un clan avec une 50aine de membres. :\ (c'est trop)
                Mais si vous êtes 5-6, c'est pas assez...

                Ce que j'aime sur Vikingr (oui j'y tiens ) c'est qu'il y a un teamplay, même sans clans

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue que c'est un défaut d'avoir que 2 factions,mais les développeurs ont pas prévu d'en rajouter ? Ou on peut le leur suggérer aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de planifié apparemment (ici)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais aller y mettre mon grain de sel un de ces 4 :-D

                      Commentaire


                      • #12
                        Pis c'est loooooooooong. Les romains ont aucunes allonge mais leur bouclier mettent 30 000 plombes à être déturit, les gaulois ont que des armes à 2 maisn qui one shot... mais aucune protection.


                        Donc en gros t'as une horde de gaulois qui tapent n'importent comment un mur de bouclier romain où personne ose taper parce que c'est la mort assurée.

                        Et ça durt comme ça 10 min jusqu'au premier sang (dû à un bouclier romain cassé), et là c'est un gros caca incompréhensible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens quelles sont les mods multi les plus joués maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Archange Voir le message
                            Pis c'est loooooooooong. Les romains ont aucunes allonge mais leur bouclier mettent 30 000 plombes à être déturit, les gaulois ont que des armes à 2 maisn qui one shot... mais aucune protection.


                            Donc en gros t'as une horde de gaulois qui tapent n'importent comment un mur de bouclier romain où personne ose taper parce que c'est la mort assurée.

                            Et ça durt comme ça 10 min jusqu'au premier sang (dû à un bouclier romain cassé), et là c'est un gros caca incompréhensible.
                            Sinon,y a Imperator comme mod sur la même époque. Mais là encore,y a que 2 factions
                            Dernière modification par Netris, 17-05-2012, 22h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Archange Voir le message
                              Pis c'est loooooooooong. Les romains ont aucunes allonge mais leur bouclier mettent 30 000 plombes à être déturit, les gaulois ont que des armes à 2 maisn qui one shot... mais aucune protection.


                              Donc en gros t'as une horde de gaulois qui tapent n'importent comment un mur de bouclier romain où personne ose taper parce que c'est la mort assurée.

                              Et ça durt comme ça 10 min jusqu'au premier sang (dû à un bouclier romain cassé), et là c'est un gros caca incompréhensible.
                              Tu oublies le spam de javelots dans tous les sens !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X