X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mount & Blade : Warband 1.168, divers problèmes.

    Bonjour, j'ai acheté Mount & Blade : Warband sur Steam et je souhaite jouer aux mods Diplomacy et Gekokujo. Cependant je n'ai trouvé aucune traduction pour la version Diplomacy qui est sortie pour la version du jeu en 1.168, seulement des traductions anciennes en 1.143. De plus je ne trouve aucune traduction pour Gekokujo. J'ai essayé de télécharger le jeu avec l'ancienne version en 1.158 mais lorsque je rentre ma clé steam, ça ne marche pas. Il m'est donc impossible de jouer avec certains mods. Donc je voulais savoir si une traduction pour Diplomacy existait pour le jeu en 1.168 mais aussi si une traduction existait pour le mod Gekokujo en 1.168 et si le mod existait pour cette version du jeu. Si ce n'est pas le cas, comment passer en version antérieure du jeu malgré mes problèmes de clés? Existe-t-il une traduction du mod Gekokujo même dans les versions antérieures? Merci pour votre attention et vos éventuelles réponses.
    Cordialement.
    Dernière modification par roanj, 12-10-2016, 18h29.

  • #2
    Ca fait pas mal de temps que je n'ais pas été sur M&B mais aucune traduction n'était disponible pour Gekokujo... quand au mod diplomacy il n'est plus compatible depuis longtemps, seul certains mods le gardent en le modifiant... les mods commencent à se projeter dans l'avenir de Bannelord et Warband est abandonné peu à peu donc je crains pour qu'il n'y ai pas de traduction de si tôt...

    Commentaire


    • #3
      Pour moi la traduction de Diplomacy marche très bien dans la version actuelle du jeu. Pour Gekujo je ne sais pas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Zastis Voir le message
        Pour moi la traduction de Diplomacy marche très bien dans la version actuelle du jeu. Pour Gekujo je ne sais pas.
        Autant pour moi, Diplomacy a effectivement été patché... j'ai regardé un peu pour mettre son jeu dans la version antérieur, chez moi ma clé est du site talesworld et fonctionne sur steam donc je pense que l'inverse est possible.

        Commentaire

        Chargement...
        X