X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur "Connexion impossible"

    Bonsoir. J'ai un probleme pour le multijoueurs, car on me marque "connexion impossible" chaque fois que je veut rentrer dans une partie. Quelqu'un aurait il une solution, merci.

  • #2
    Peu importe le serveur ? tu as la version steam ? Tu es à jour ? tu essayes bien des serveurs avec le bon mod (native par défaut) ?

    Commentaire


    • #3
      Déplacé. L'autre sujet est plus pour les questions de gameplay, concernant les quêtes, etc.

      Pour ton problème, il y a le message de bisthebis. Et en cherchant un peu tu serais tombé sur ce sujet un peu plus bas. Et dans ce sujet, sur ce message, ou celui là.

      Commentaire


      • #4
        desolé. Jr comprend tout a fait vos remarques, et recherche vraiment avant de poster en general. Mais la, j'ai quand meme reussi à passer à coté. -1 pour ma pomme, et merci pour vos reponses.

        Commentaire


        • #5
          Tu as réussi ? Et bien bon jeu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bebe-red Voir le message
            j'ai quand meme reussi à passer à coté.
            @bisthebis : non. Il dit qu'il a réussi a passer à côté du sujet que j'ai indiqué en faisant sa recherche

            Donc on ne sait toujours pas si baby-rouge a réussi

            Commentaire


            • #7
              Non, Baby rouge n'a pas reussi. J'ai essayé la manip indiquée sur le sujet, recommencée mon perso, mais rien ,ne change. Je me demande si mon probleme peut avoir un lien avec le fait d'avoir installé la version fr qui empeche d'avoir des seigneurs 1.5 ou 3.9, puisque mes sauvegardes precedentes n'etaient plus valables

              Commentaire


              • #8
                Réinstalle Là je ne vois pas quoi faire d'autre.

                Commentaire


                • #9
                  Je veux bien, mais si le probleme viens de la traduction du jeu, je n'aurai que le choix entre entre le multi et le solo, pas les deux à la fois. Si qq'un a installé cette traduction, pourrait il me dire si elle l'a gené. En attendant, merci pour vos réponses.
                  ps: je l'ai telechargé sur ce forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé de UPé ce sujet, mais j'ai vu que pas mal de gens ont eu le meme probleme que moi, et personne n'a donné de réponses, alors j'ai trouvé un truc un peu bancal, mais qui fonctionne: réinstaller le jeu, puis copier les fichiers \Mount&Blade Warband\Modules\Native\languages\fr dans un nouveau dossier appellé au hasard 1.134 (que j'ai par exemple mis à coté de "native"), puis telecharger la version 1.143, copier ces fichiers ci dans un second dossier, placé à coté du 1.134 qu'on nommera 1.143 (surprenant!!). Et à chaque fois que l'on veut jouer, on copie les fichiers de l'un ou l'autre dans \Mount&Blade Warband\Modules\Native\languages\fr selon que l'on veuille faire un multi ou un solo. C'est pas terrible, mais ça marche. En attendant une meilleure idée...
                    Dernière modification par bebe-red, 22-02-2012, 21h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      solo = 1.134 ??
                      tu as trouvé ca tout seul ? si oui chapeau

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X