X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceci est un appel à l'aide à l'attention des utilisateurs du logiciel.

    Une personne (mal attentionnée) s'est mise en tête de partir en croisade contre le logiciel en clamant qu'il s'agit d'une arnaque et qu'il ne faut surtout pas croire à ce produit miracle.
    Si vous appréciez le logiciel et que vous êtes inscrit et connu sur le site de jeuxvideo.com, merci de poster un petit message pour y apporter votre témoignage à cette adresse :

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...e-dans-bf3.htm
    Merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #17
      Bah, tu veux qu'on fasse quoi?
      Moi je veux bien proposer une voix de plus, mais il répondra que ce n'est qu'un témoignage d'un de tes potes...

      EDIT: bon finalement j'ai posté, en espérant que ça te rende service.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que ta présentation rappelle les "musclez-vous en 3 jours sans produit dopant" ou "5 règles infaillibles pour ramener une fille dans son lit". Le recours aux témoignages extérieurs peut sembler une bonne idée, mais c'est une technique tellement utilisée par les vrais arnaqueurs... Bon, il est expert en communication et je ne suis pas expert en marketing, ce n'est donc pas à moi de te dire comment tu dois présenter ton produit.

        Je retiendrais cependant ceci de son discours :
        5) Réalise un communiqué de presse et envoi le a une bonne 50ene de testeur
        En substance, je suis d'accord. Ton logiciel est extrêmement utile, pourquoi ne pas le présenter à des plateformes plus "officielles" telles JVC, Clubic, 01.net ? (Je dis bien "présenter à" et non "présenter sur", si tu saisis la nuance.)

        @Zazou : Bonne réponse. L'argument "Faras" me semble solide.

        Ceci dit, il est incontestable que ce Jayinside est un emmerdeur. Il fait du zèle et cherche plus à s'amuser lui qu'à te pourrir toi. D'ailleurs, il a peut-être déjà compris qu'il s'est trompé, ce qui n'empêche pas ce genre de personnage de poursuivre.
        Dernière modification par Zamensis, 22-11-2011, 18h55.

        Commentaire


        • #19
          +1 tout pareil. Merci Zam pour avoir déjà écrit ma réponse. Pratique

          Commentaire


          • #20
            Merci à vous tous.

            Envoyé par Zamensis Voir le message
            C'est vrai que ta présentation rappelle les "musclez-vous en 3 jours sans produit dopant" ou "5 règles infaillibles pour ramener une fille dans son lit". Le recours aux témoignages extérieurs peut sembler une bonne idée, mais c'est une technique tellement utilisée par les vrais arnaqueurs... Bon, il est expert en communication et je ne suis pas expert en marketing, ce n'est donc pas à moi de te dire comment tu dois présenter ton produit.

            Je retiendrais cependant ceci de son discours :

            En substance, je suis d'accord. Ton logiciel est extrêmement utile, pourquoi ne pas le présenter à des plateformes plus "officielles" telles JVC, Clubic, 01.net ? (Je dis bien "présenter à" et non "présenter sur", si tu saisis la nuance.)
            Pour la forme, je comprends l'apparence "produit miracle", mais je pensais que le fait de mettre à chaque fois le lien vers la source du témoignage m'éviterai ce genre de reflexion très désagréable quand on ne compte plus le nombre d'heures passées sur le projet...

            Pour le point n°5 penses tu ! j'y songe depuis longtemps, mais ne veux pas cramer ma boite d'allumettes trop tot, il n'y a pas beaucoup de jeux supportés, la premium qui rajoute l'éditeur et les fonctions avancée n'est pas encore là, et je ne vais pas les contacter tous les 4 matins. Je l'envisage donc, mais pour plus tard.

            Ceci dit, il est incontestable que ce Jayinside est un emmerdeur. Il fait du zèle et cherche plus à s'amuser lui qu'à te pourrir toi. D'ailleurs, il a peut-être déjà compris qu'il s'est trompé, ce qui n'empêche pas ce genre de personnage de poursuivre.
            C'est ce que je me suis dis en voyant son 2eme post (quel con !), je positive en me disant que grace à lui, des utilisateurs du logiciels vont peut etre venir apporter leur témoignage, ce qui d'une part ajoutera de la crédibilité (à force de lire que ça marche on assimile l'info), et en plus ca remontera mon topic dans ce forum ultra fréquenté où un topic ne reste pas plus de 5 minutes dans la premiere page...

            Normalement la semaine prochaine, ca sera de l'histoire ancienne vu que la V1.1 sera sortie , avec l'extension pour BF3, et j'espere donc avoir des réactions en masse sur leur forum du genre "GameReco sur BF3 c'est trop génial"
            Et oui beaucoup de kikoolol sur jv.com, mais ce sont eux aussi qui parlent le plus à droite à gauche pour faire connaitre le logiciel...

            Commentaire


            • #21
              Logiciel très utile et pratique. Je conseil.

              Commentaire


              • #22
                salut salut

                Une nouvelle version est disponible, elle apporte pas mal d'améliorations + quelques nouveautés

                http://www.gamereco.com/news/gamerec...ta-disponible/

                Commentaire


                • #23
                  Je verrai ça quand je serai chez moi et te dirai ce que j'en pense.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut ! Chez moi, le jeu fait un CTD au lancement si j'active, et si j'active pendant le jeu, CTD
                    Autant pour WB que WFAS

                    Des idées ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut.

                      Je viens de découvrir ton post.

                      Je t'invite à en parler dans ce topic pour une réponse rapide :

                      http://www.gamereco.com/forum/extens...blade-warband/

                      En précisant quel est ton windows, et quelle version du logiciel tu utilise, et qu'est ce que veut dire CTD

                      ++

                      Commentaire


                      • #26
                        Crash To Desktop. Fermeture du jeu (avec ou sans message d'erreur) et retour au bureau.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ceux qui utilisent teampeak, mumble ou autre, une video de présentation sur l'auto mute est disponible :

                          http://www.gamereco.com/news/present...-3-mumble-etc/

                          Ce système sera disponible dans quelques jours (plus d'infos dans l'article donné en lien).

                          PS : pas eu de nouvelles concernant le CTD, j'imagine que le problème a été réglé

                          @++

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai oublié de le récupérer :P

                            Commentaire


                            • #29
                              juste pour dire que j'ai réussi sur un autre PC eu que je suis fan :-)
                              (j'essaierai avec BF3)

                              Commentaire


                              • #30
                                Par contre est-ce que le logiciel fonctionne pour mount and blade 1er du nom ou un des épisodes total war ? Sinon j'ai regarder la vidéo et je trépigne d’impatience à l'idée de pouvoir commandée mes troufion à la voix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X