X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash intempestif

    J'ai un réel souci sur Warband

    J'ai Warband 1.143 via Steam et j'ai joué une centaine d'heures dessus en solo sans aucun soucis.

    Et depuis Lundi, j'ai un crash to windows dès que je fait tourner le jeu plus de 10 minutes. (et encore parfois on n'atteint pas les 5 minutes).

    J'ai ceci sur tous les mods (Native, Native full compilation 0.9, Diplomacy)
    J'ai ceci sur tous les écrans (Exploration, Carte, Combat, Ecran de ville)

    J'ai essayé:

    De dl la version 1.134 et de jouer avec... PAS DE CHANGEMENT
    Réinstaller le jeu... PAS DE CHANGEMENT
    Mettre le jeu en Anglais... PAS DE CHANGEMENT
    Vérifier l'intégrité des fichiers de steam... TOUT EST OK

    J'ai le Battle Sizer WB réglé a 303

    Voici ma configuration:

    icore i5 2500K 4cpu @3.30Ghz
    4GB de RAM en DDR3 G Skill
    nVidia Geforce GTX 560 Ti (2 GB)
    Windows Seven Ultimate x64


    Je ne peux plus jouer depuis lundi et ca commence a me gaver.

    Mount & Blade 1 et WFS marche sans aucun soucis :/

    Une idée?

  • #2
    Roh c'te config de salop

    Moi c'est WFAS qui bug graphiquement alors que j'ai une config qui devrait en théorie le faire marcher pleinement. Tu as fait quelque chose sur ton ordi de particulier entre le moment où ça marchait et le bug ?

    Commentaire


    • #3
      Très étrange. J'ai entendu dire que certains chiffres sur le battlesizer pouvaient poser problème (essaie de modifier légèrement celui-ci) mais en l'état j'avoue ne pas trop voir d'où ça peut venir...

      Commentaire


      • #4
        Alors la config en question se trouve a 650 euros en kit et sans OS sur topachat.com sous le nom de Gamer 5 ((juste la moitié de avec os et tout monté a la fnac ), et non je ne travaille pas pour eux)

        Voila trève de conseils d'achats

        Alors j'ai juste installé d'autres jeux notamment Kotor 1 et Portal 1 (d'ailleurs je crois que ca date de mon dl de portal 1 sur steam qui était le 18 septembre). Mais bon meme en utilisant la version sans steam j'ai le soucis.
        Je pensais a tester en enlevant le battle sizer, comment le désinstaller? par Windows?

        EDIT j'ai trouvé tout bêtement, et j'ai remis le jeu aux 150 de base et...PAF Crash to windows
        Dernière modification par Dutho, 23-09-2011, 22h12.

        Commentaire


        • #5
          Steam te télécharge la mise à jour si ton jeu ne l'est pas. Et il le fait pas toujours super bien. As-tu essayé la 1.134 sans Steam ?

          Commentaire


          • #6
            As tu changé quelque chose sur ton PC (qui franchement me semble un peu faiblard pour ce genre de jeu ... bon, je sais ce n'est pas beau d'être jaloux...) avant d'avoir ces plantages ? Genre mise à jour de pilote graphique ou autre...

            Commentaire


            • #7
              J'ai fait une mise a jour de pilotes graphiques mais c'était il y a quelques semaines déjà, j'ai pu jouer à Warband sans bug après cette update.

              Et quand j'ai installé la 1.134 c'était forcément sans steam parce que steam ne permet que de télécharger la 1.143

              Non, la je désespère, je me suis rabattu sur le premier du nom avec Europe 1200 mais vendre les soldats d'élite 50 deniers m’énerve.
              Dernière modification par Dutho, 24-09-2011, 14h47.

              Commentaire


              • #8
                Et quand tu dis :
                J'ai essayé:

                De dl la version 1.134 et de jouer avec... PAS DE CHANGEMENT
                Réinstaller le jeu... PAS DE CHANGEMENT
                Mettre le jeu en Anglais... PAS DE CHANGEMENT
                Vérifier l'intégrité des fichiers de steam... TOUT EST OK
                C'est l'ordre que tu as respecté ? Ajouter la 1.134 par-dessus la 1.143 n'est sans doute pas recommandé... Je n'ai pas vraiment plus d'idées...

                Commentaire


                • #9
                  A y réfléchir, j'ai désinstallé via steam la 1.143 mais je n'ai pas viré les saves de mes documents. Enfin j'ai refait des nouvelles saves sur de nouveaux persos depuis mais peut être essayer de nettoyer completement l'ordi de Warband avant de recommencer en 1.134 pourrait changer un truc?

                  Tentons le coup, je vois pas trop ce que j'ai a perdre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon visiblement le bug semble être résolu

                      Marche que j'ai suivi:

                      -Désinstaller Warband via Steam
                      -Aller dans steam App/common/ et supprimer Mount&Blade Warband
                      -Aller dans mes documents et supprimer Mount&Blade Warband et M&B Warband savegames
                      -Redémarrer l'ordinateur
                      -Réinstaller

                      Voila, je vous tiens au jus si ça revient
                      Dernière modification par Dutho, 26-09-2011, 04h04. Motif: Précision

                      Commentaire


                      • #12
                        Content de l'entendre ! À bientôt dans l'arène !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon après un nouveau perso et quelques heures dessus, le bug est semble t'il un mauvais souvenir, il devait venir d'une corruption de fichier système du jeu.

                          Bon je me teste un Viking, roi de la hache de lancer et de la hache lourde a deux mains et allergique aux chevaux. C'est très physique à jouer, par contre la hache est déjà surnommée brise-crâne "

                          A bientôt dans l'arène

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X