X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stilgar
    a répondu
    Sinon le dimanche qui vient (le 31) qui est ok ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Ouais moi aussi, je jouerai partisan (avec Faras et sa bouteille magique )

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Moi aussi sur warband, tant que c'est pas en journée ni après 22h

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Moi c'est quand vous voulez ! sur warband

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Jeudi soir pour moi cette semaine, sinon le mardi ou jeudi les semaines suivantes. Bien que je maitrise mieux la baïonnette et le mousquet que la hache et le bouclier.

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Le mercredi j'ai linebattle sur napoleonic wars à 20h mais si vous souhaitez vous pouvez venir à cet event puis on retourne sur native. Sinon moi je peux etre dispo après 21h30-22h .

Enfin je dis ça si on veut bien de moi

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Pour mercredi c'est bon pour moi. Par contre pour un week-end, peut-être dimanche soir (et encore, pas sûr) sinon cela sera samedi 30, pas avant...

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Sur la vanilla de Warband ? Arf je veux bien tenter. Mais vous aurez l'impression de taper un mannequin d'entraînement en paille
    Quant à la date, définissez là entre vous, je verrai si je peux venir ou pas. Et le we, je peux d'avance dire que ce sera mort.
    Dernière modification par DoubleSquall, 22-03-2013, 11h21.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Ah zut j'ai oublié de dire qu'Arandir voudrait bien participer, mais seulement en week-end pour lui si j'ai bien compris (mais on peut faire plusieurs soirées hein).

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Si Elrond est pas là jusqu'à dimanche, on peut fixer un jour la semaine prochaine... Mercredi par exemple?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Bon alors, on l'organise quand cette soirée tant attendue ? Et il faudrait mettre en place au moins une sorte de programme ("veux mon tournoi de duel comme la dernière fois. Je me souviendrais toujours comment pololo a perdu contre Elrond).

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    En voilà une bonne idée ! Malheureusement là je ne serais pas libre avant dimanche...

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Ca me tenterait bien également ! J'ai retouché un peu à native et j'y suis pas mauvais cavalier non plus. (même si la cuirasse et la latte me manque)

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Yop, maintenant que j'ai une connexion à peu près potable, je suis dispo pour me reprendre des coups de hache/masse/épée/lance/sabre-laser de temps en temps sur M&B de base (j'ai ni WFAS, ni Napo)
    On pourrait se fixer une rencontre prochainement pour s'ouvrir la tête en deux (ou plus si l'arme n'est pas assez subtile) dans la joie et la bonne humeur?

Laisser un commentaire:

• Xaern
    a répondu
    Moi je suis dispo toute cette nuit si quelqu'un veut jouer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X