X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier votre personnage (stats)

    C'est très simple. et plus rapide que les cheats.

    Vous exporter votre personnage.

    Vous allez dans le dossier Charexport.
    Vous modifier après les lignes de votres personnage exporter. à votre guise.
    Puis vous retournez dans le jeu et vous importez.
    Vous pouvez tout modifier que se soit la renommé,l'experience,les skill,les competence,...

  • #2
    Je pense que quelques screens ainsi qu'une explication de l'utilité de chaque ligne rendrait ton post parfait et surtout compréhensible à tous !

    Commentaire


    • #3
      Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

      Commentaire


      • #4
        Euh...

        Vous pouvez répétez l'explication?

        ...ou quelqu'un peut confirmer que Bysas est actuellement interné? en voyage? à gagner au loto? vient d'être papa? parle avec Dieu? ne jure plus que par Lady Gaga? est sur la trace du trésor des Templiers?

        Dans le pire des cas, est-ce qu'un cryptographe pourrait nous donner la solution?

        Commentaire


        • #5
          Il te suffit d'aller dans les stats de ton héros, et de cliquer sur "statistiques" en bas à gauche, puis "exporter".
          Ensuite, va dans ton dossier Mount&Blade\charexport puis ouvre le fichier .txt portant le nom de ton héros. Modifie la ou les caractéristiques que tu veux.

          Ton travail terminé, ouvre à nouveau la fenêtre des caractéristiques de ton héros, clique sur "statistiques" puis, cette fois, importe les stats.

          Est-ce plus clair ?

          Commentaire


          • #6
            Pour m&B le dossier CharExport devrait être dans le répertoire du jeu, mais pour warband il est souvent dans Mes Documents.

            Pour vista, sur M&B, aller dans le dossier CharExport et cliquez sur "Fichiers de comptabilité"

            Pas vraiment mon truc le Charexport, mais bon.

            Commentaire


            • #7
              Vous savez si c'est possible de faire la même avec les PNJ ?

              Y a deux trois PNJ que je voudrais upper un peu plus vite, la flemme de les faire taper un à un

              Commentaire


              • #8
                Morgh's Editor le permet, ou le fichier troops.txt si t'arrives à le comprendre. Mais il faut recommencer une nouvelle partie (y a toujours possibilité d'importer son perso).

                Commentaire


                • #9
                  Je veux bien un petit lien pour cet éditeur
                  Ok pour recommencer la partie, mais bon là il ne me manque qu'une région, donc elle est plus ou moins terminée.

                  Et pour Taleworlds j'avais peur qu'à cette heure tardive personne ne réponde, et comme j'avais envie de faire ça maintenant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon j'ai trouvé l'éditeur par contre pour trouver les héros là dedans...
                    Ah ok le filtre caché par la mauvaise résolution d'écran :noel:

                    Bon maintenant faut se trouver une liste des compagnons.
                    Dernière modification par Stilgar, 11-09-2011, 11h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      De 194 à 209 chez moi. C'est "trp_npc#".

                      Commentaire


                      • #12
                        Par le plus grand hasard, je viens de découvrir qu'il y a peut-être un autre moyen de procéder. Je te laisse voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je cherche un moyen d'augmenter le renom, l'honneur et éventuellement le droit à régner. Seulement il n'y a pas ces lignes dans le fichier texte. Y a t-il un moyen de les placer ? Existe t-il une autre façon de procéder ou y a t-il un code ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Existe t-il une autre façon de procéder ou y a t-il un code ?
                            Bah oui! En jouant au jeu, en gagnant des tournois, en finissant des missions etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais si c'est pour dire ça c'est pas la peine de répondre, si je pose la question c'est parce que je veux faire un démarrage rapide, ça me gonfle un peu de toujours passer par le même schéma.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X