X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod WB le plus complet ?

    Bonjour à tous,

    depuis un certain temps je scrute le forum à la recherche d'un mod qui se veut réaliste et le plus complet possible, mais voila, je n'arrive pas à me décider sur lequel me lancer, étant donné qu'ils m’intéressent tous. Entre Brytenwalda, Anno Domini 1257 (1257 AD), A Clash of Kings, Floris Mod Pack, 1429 : la Guerre de Cent Ans, je suis vraiment perdu.

    Tout ces mods ont l'air très complets, mais lequel selon vous propose le plus de possibilités au niveau du gameplay (Gestion/Politique etc..), enfin le plus complet.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement.

  • #2
    Augaemplay, je dirais Floris.
    Brytenwalda est un portage de floris sur les iles brittaniques avec des ajouts, mais ils n'ont pas tout repris.
    ACOK et 1429 sont semblables au jeu de base mais amelioré sur la forme plus que le fond. Ils sont par contre plus scenarisés.

    Commentaire


    • #3
      anno domini offre plein de possibiliter avec toute les faction, comme rejoindre une croisade etc

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre aide, donc si j'ai bien compris, je dois plus m'orienter vers Brytenwalda ou Floris si je veux avoir le plus de possibilités au niveau du gameplay que ça soit au niveau gestion de son royaume, politique etc.. ?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que si tu te soucies uniquement du gameplay, mais que tu t'en fous du carde spatio-temporel, tu devrais aller sur floris

          Commentaire


          • #6
            D'accord, je te remercie pour ton aide, c'est sympa

            Commentaire


            • #7
              Au niveau des changements de gameplay, je ne peux que te conseiller d'aller jeter un oeil sur Nova Aetas, un mod tout récent mais proposant des modifications à la pelle.
              En gros, c'est Calradia à la Renaissance, avec la possibilité d'embarquer pour un nouveau monde, celle de construire ton propre château, une véritable gestion des constructions dans les villages à base de ressources, des armes à feu... C'est le mod le plus innovant qu'il m'ait été donné à essayer depuis longtemps.

              Commentaire


              • #8
                Si tu veut une aventure scripté je ne te conseille que Light an darkness.
                Et bien sûr pour moi le meilleur md 1429 la Guerre de Cent Ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X