X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Codes de triche

    Merci à BloodyWarrior pour ce petit récapitulatif.

    Une fois le mode activé (option à activer à partir de la fenêtre des options, avant le lancement du jeu), lorsque vous démarrez Mount&Blade vous pouvez utiliser les tricheries suivantes:

    Control + X dans l'écran d'inventaire: + 1000 denars (Désactivé dans la version d'essai);
    Control + X dans l'écran du personnage: + 1000 xp (Désactivé dans la version d'essai);
    Control + X dans l'écran du groupe: Promeut l'unité sélectionnée (Désactivé dans la version d'essai);
    Control + W dans l'écran du personnage: Ajoute 10 à chaque compétence d'arme;

    Control + clique de gauche sur la carte: Téléporte le groupe;
    Control + T sur la carte: Permet de voir toutes les troupes sur la carte, ou 'truesight';

    F11 durant une scène (de combat ou autre): Pause le jeu;
    F11 durant une scène (de combat ou autre): Action au ralenti aussi longtemps que la touche est enfoncée (il est à noter que par défaut la touche se rapporte aux la sauvegarde rapide, alors cette dernière doit d'abord être attribuée à une autre touche dans les options);
    Control + H durant une scène (de combat ou autre): Rétabli en entier la santé au joueur;
    Control + F4 durant une scène de combat: Blesse sérieusement un ennemi au hasard, le tuant habituellement;
    Control + F11 durant une scène de combat: Donne le contrôle du joueur à IA;

    Vous pouvez aussi appliquer les tricheries aux membres PNJ (Marnid et Borcha). Pour ce faire vous devez ouvrir leur écran de personnage (parlez au PNJ and sélectionnez « parlez-moi de vous »)
    Dernière modification par Baal, 24-08-2010, 08h18.

  • #2
    Les codes de triche sont les mêmes pour Warband? Par exemple, pour se téléporter dans un endroit de la carte? C'est pour trouver des compagnons et eventuellement faire des tournois dans 1257ad où c'est particulièrement difficile vue l'immensité de la carte.

    Commentaire


    • #3
      Oui ce sont les même.

      Commentaire


      • #4
        Merci (je réponds un peu tard), mais tu avais raison dans 1257AD la carte est très grande, ce qui ne gêne pas trop pour les missions qui restent proches mais c'est dur de trouver un tournoi à proximité (les compagnons ça va finalement).

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je ne sais pas si vous connaissez mais il y de codes supplémentaires. En tapant ctrl+² vous ouvrez une console et vous tapez dedans cheatmenu. Apparait alors cette entrée dans les onglet "camp" et "rapports".
          A partir de là vous pouvez améliore votre renommée, droit à régner, relations avec dernier seigneur rencontré, honneur ...

          C'est pas que j'abuse des codes de triche mais parfois ils sont utiles (comme pour finir des soldats apparus dans un endroit inaccessible). En l’occurrence, je cherchais à retrouver la renommée acquise avec un personnage lors du passage à une nouvelle version d'un mod. A Clash of Kings dont Cozur nous propose une nouvelle version tous les mois.

          A ce propos, le seul paramètre que je n'arrive pas à modifier, c'est la relation avec la faction dans son ensemble. Quelqu'un connait un truc? J'aimerai bien garder mon acquis de réputation auprès d'un faction quand je change de version. Je crois que ça sert pour avoir un fief ou être nommé maréchal. C'est ça ou c'est inutile ?

          Commentaire


          • #6
            Pas sur que la relation de la faction soit importante (me semble qu'avoir de bonnes relations avec une faction autre que la tienne, ça augmente jsute le nombre de fois que tu peux leur zigouiller une caravane sans etre en guerre avec eux, et qu'avec ta faction ça sert à rien, mais pas sur)
            Mais je sais pas si on peut la modifier

            Commentaire


            • #7
              Mais ça ne sert pas pour que le roi te donne un fief ou te nomme Marshall ? Qu'est ce qui compte alors? Ta relation directement avec le roi?

              Commentaire


              • #8
                Comme code de triche pour Warband et Fire And Sword il y a aussi CTRL + L ce qui nous fait gagnez un niveau.
                Et CTRL + ALT + F4 tue tous les ennemis présent sur la carte lors d'une bataille.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que les codes sont désactivés dans la version 1.158

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut d'abord les activer au lancement du jeu dans configurer, coche la case correspondante.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce que j'ai fait mais merci quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai rien dit, j'ai réessayé, certain code marche mais d'autre pas. Je vais regarder dans les options des mods et de la native si on peut débloquer les codes

                        Les codes qui marches sont : le déplacement sur la carte et blesser les ennemis

                        Edit: Trouvé, après quelques bidouillages, j'ai réussi et merci de votre aide
                        Dernière modification par Lubeck, 19-02-2014, 19h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a un autre codeWarband : ctrl + Z rajoute des points de maitrise des armes (une main, deux mains, jet arc, d'hast...etc.). Par contre, je n'ai pas vérifié le nombre de points. Et, pour Warand en version 1.158, ctrl +W ne me semble pas être un code qui fonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les mods je n'arrive pas a faire fonctionner les codes... Il y a une solution, une manip a faire avant ?? Celui qui a la réponse aura un cadeau .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lord Of War Voir le message
                              Pour les mods je n'arrive pas a faire fonctionner les codes... Il y a une solution, une manip a faire avant ?? Celui qui a la réponse aura un cadeau .
                              des fois quand tu mets un mod , la cache pour les triches se décoche sur le launcher et il faut le remettre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X