X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement de Warband

    Warband ne se lance plus, lorsque je clique sur le raccourci bureau rien ne se passe et steam se ferme alors qu'hier sa marcher très bien. With Fire And Sword marche parfaitement pourtant donc si quelqu'un a la réponse il sera gracieusement récompenser s'il vous plait je vais dépérir si je peux plus y jouer ...

  • #2
    Ben moi j'ai le droit à une mise à jour...

    Commentaire


    • #3
      Et bien maintenant sa marche donc sa devais être la mise a jour même si j'ai passer 2 heures a installer/désinstaller le jeu .

      Commentaire


      • #4
        Bon sa me fait la même chose qu'avant le jeu ne marche plus quelqu'un a eu solution ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai exactement le même problème

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lord Of War Voir le message
            Bon sa me fait la même chose qu'avant le jeu ne marche plus quelqu'un a eu solution ?
            Désinstalles/Réinstalles ?

            SInon tu peux pas vérifier avec steam l'intégrité des fichiers ? Pour voir si il manque pas des fichiers ou si ils sont pas corrompus ?

            Commentaire


            • #7
              Donc je crois que se sont les mods le probleme... Sans les mods sa marche super ! Et merci retyo pour ton aide .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lord Of War Voir le message
                Donc je crois que se sont les mods le probleme... Sans les mods sa marche super ! Et merci retyo pour ton aide .
                De rien
                Il te reste plus qu'à tester un par un tout tes mods pour voir lequel foire ...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai tout virer c'est plus simple .
                  Dernière modification par Lord Of War, 29-07-2014, 17h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    en même temps la 1.160 est sorti ca a fait la même chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que j'ai eu se problème juste quand il y a eu la mise a jour mais maintenant sa marche par contre pour mount and blade j'ai un problème avec le mod stars wars mon ordi crach quand je quitte le mod c'est assez énervent si quelqu'un peut m'aider...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X