X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment devenir roi?(native)

    Salut, tout est dans le titre. Pour les précisions j'ai 2 villes, 5 chateaux et 3 villages. J'ai 96 soldats dans mon armée et je suis avec les nords. Mes relations avec le roi sont quasi a fond et j'ai de très bonne relation avec la plupart des seigneurs.
    C'est la 2e fois que je suis nommé Maréchal et je pense que je peux peut-être envisager de devenir roi sans tout fois renversé le roi actuel, c'est a dire d’éventuellement de rejoindre une autre faction et de renverser le roi. Apres si j'ai pas le choix je renverserai mon roi mais comment? De tout façon les rois ont minimum 200 soldats, je pensais en affaiblir un puis le rejoindre et le trahir!?

  • #2
    Lorsque tu prend une ville réclame la est prie pour que ton roi refuse, après quoi tu pourras proclamer ton indépendance

    Commentaire


    • #3
      ok je te remercie. Je test ça dés que possible. T'es sure que c'est possible de créer sa propre nation sur warband (native)? Sinon c'est la seule solution?

      Commentaire


      • #4
        Vu ta configuration oui c'est le seul moyen possible.
        En plus si le/les villages de la ville/chateau ont pas encore été distribuer, ils te reviennent!

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est la meilleure solution, s'ensuivra un malus de relation et je crois une guerre avec ton ancien roi, et surement une guerre avec d'autres bientôt... Car oui tu es faible et donc facile a battre pour eux.
          La meilleure solution pour vite gagner en "puissance" (enfin en nombre de troupes) c'est de donner des terres a tes compagnons nobles, et si des seigneurs t'aiment bien, ils peuvent te rejoindre (Il faut avoir des terres a leur donner), si tu as beaucoup de chance (et de renommé) il pourra aussi il y en avoir qui vont venir de leur plein grès t'attendre a ta cour, a toi de les accepter ou non !

          Commentaire


          • #6
            Dans le cas o ton roi te cède tout, l'autre méthode serait de rompre ton serment de vassalité et donc abandonner tout tes fiefs, lever une armée et attaquer une ville ou un château pour en faire ton nouveau royaume

            Commentaire

            Chargement...
            X