X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourrir les relations de son roi

    Voila j'aimerais réussir dans ce jeu a créer mon royaume. J'ai déjà tenté plusieurs fois, mais a chaque fois je me mettais tout le monde a dos...

    Je suis actuellement vassal du Kanaht et je possède un village et un château dans les anciennes terres sarranides que nous poutrons allègrement. Nous sommes aussi en guerre avec la swadia (comme presque tous les royaumes d'ailleurs). Je suis très bien vu par les rodhoks.

    Je suis ente au sein d'une des famille les plus puissantes et je vais sceller sous peu cette alliance par un mariage avec Dame Tuan. Tout les seigneurs du royaume m'aiment sauf deux mineurs. Pour finir, je suis niveau 22,j'ai 500 renommé environ, 17 honneur et 13 droit a regner.

    J'ai donc l'intention a un moment de trahir mon suzerain et fonder mon propre royaume. Mais j'aimerai bien y entrainer ma belle famille (environ 1/3 du royaume quoi...) Seulement, ils sont tout aussi fidèles au Khan. D'où ma principale question, comment nuire aux relations qu'entretiennent ma belle famille et le Khan ? Et plus généralement avec ses autres vassaux?

    PS : je joue avec diplomacy
Chargement...
X