X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche de l'aide pour l'installation de mods sur Warband

    Bonsoir
    Voilà, j'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure sur Warband mais j'aimerais installer des mods et tweaks pour pouvoir vraiment profiter du jeu ...
    Le problème, c'est que j'ai très peu de connaissances au niveau des mods ( je peux installer un mod genre Hegemony, pas de problème ), mais dès que ça se corse, je ne réussie pas :/
    Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce en m'accompagnant dans mes démarches
    Voici le lien de mon skype et de mon steam pour me contacter, si vous avez le cœur à aider un débutant :@

    Skype : kakasenseifr
    Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198018829392/

    Merci D'avance

  • #2
    Facile, si tu as un installateur avec le mod, tu cliques et ça le fait tout seul, sinon il te faut mettre le dossier du mod dans la dossier "modules" que tu trouveras ici : C: \Program Files\Steam\SteamApps\common\MountBlade Warband.

    Ensuite quand tu lances le jeu, dans le lanceur tu as l'option "module actuel" et là tu fais défiler et tu choisis ton mod. Y a plus qu'à lancer le jeu

    Commentaire


    • #3
      Justement l'ami
      Ça c'est pour les mods "complets" comme "Napoleonic Wars" déjà compris dans le jeu ou "Rome at War", "TLD"...
      La je parle de modifications mineures de Warband Native, comme un pack d'armure de chevalier, ajouts de couleurs de cheveux et de coiffures, amélioration gameplay, ENB, musiques
      C'est la ou les opérations sont plus complexes qui demande déjà un certain talent et une bonne maitrise de l'anglais que je n'es pas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SeNSei Voir le message
        Justement l'ami
        Ça c'est pour les mods "complets" comme "Napoleonic Wars" déjà compris dans le jeu ou "Rome at War", "TLD"...
        La je parle de modifications mineures de Warband Native, comme un pack d'armure de chevalier, ajouts de couleurs de cheveux et de coiffures, amélioration gameplay, ENB, musiques
        C'est la ou les opérations sont plus complexes qui demande déjà un certain talent et une bonne maitrise de l'anglais que je n'es pas

        Bonjour,
        Le modding est pour toi! Mount and blade warband offre beaucoup de possibilités aux joueurs qui souhaitent modifier l'aspect et les items du jeu. C'est pour cela que les développeurs ont insisté pour rendre le jeu facilement modifiable. Mais c'est pas tout simple. Il te faudra commencer les bases du modding pour toucher à l'ajouts d'items ( armures, armes, chevaux, textures... ). On commence généralement par installer le module system nous permettant de lancer les modifications apportées au module choisi. Ensuite tu devra chercher les projet Open Source (OSP) correspondant à tes attentes.

        Je te fournit 2 liens : le premiers pour les bases et l'installation du fichier sytem et l'autres pour le recensement des principaux fichiers OSP.
        http://forums.taleworlds.com/index.p...,155060.0.html
        http://forums.taleworlds.com/index.php/board,229.0.html (ENG)


        Bye_
        Λℓphα

        Commentaire

        Chargement...
        X