Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois du Bouclier de Mundus Bellicus - Saison 4

    Il est grand temps de penser à la saison... 4 déjà, de notre tournois majeur, celui qui décide sans équivoque du titre de champion de Mundus Bellicus, j'ai nommé son dorénavant fameux Bouclier de Mundus Bellicus.

    Il se jouera sur Blood Bowl premier du nom pour au moins cette saison encore.

    Aussi chers torgnolleurs, qui en sera ? Qui reviendra sur les terrains de la division des Bois Sans Soif et de la division des Apprentis Alcooliques Anonymes pour à nouveau donner des coups, filer des gnons et au bout du compte perdre une majorité de ses matchs (là je parle pour moi ). Qui a envie de nous rejoindre et de découvrir notre tournois sur les pelouses de la division des Apprentis Alcooliques Anonymes ?

    La saison commencera début septembre. En attendant les plus mordus peuvent se tartiner à grand coups de baffes sur les tournois annexes existants voir, si vous n'y êtes pas inscrits et avez les doigts qui vous démangent sur un tournois que vous aurez crée pour l'occasion.

    Après un bon coup de blues suite à mes défaites successives, j'ai tout de même décidé de rechausser les crampons... Ben oui, vous voir vous torgnoller sans moi la saison prochaine aurait été au-dessus de mes forces, j'aime trop ce jeu si ingrat .

    Donc moi, j'en serai ! Et vous ?
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 11-08-2015, 12h40.

  • #2
    Moi je me réinscrit
    Je veux au moins finir une fois dans les 3 premiers !
    Au pitre je veux continué a être le plus grand tueur

    Commentaire


    • #3
      Au pitre

      Commentaire


      • #4
        Je me réinscrit également pour la saison 4

        Commentaire


        • #5
          Je crois que j'ai fais un lapsus

          Commentaire


          • #6
            Écaillement votre encore une fois, que ce soit en première ou deuxième div

            Commentaire


            • #7
              "hooooo un ballon......
              - C'est beau hein ?
              - Ouais....
              - T'en pense quoi karakara ?
              - HEUUAAARRRGG !
              - Ouais moi aussi....
              - On l'attrape ?
              - Faut l'attraper ? depuis quand ?
              - Aller, on y va !"

              Mes mort vivant semble prêt à rejoindre la saison 4 en 2e ou 1e division (dépend du match)

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis, j'en ferais parti.

                Commentaire


                • #9
                  J'en suis aussi !

                  Par contre il est important de préciser que nos équipes sont conservés de la saison 3 vers la saison 4 !
                  Aussi,je crois qu'il est possible de continuer avec une nouvelle équipe mais c'est prendre le risque de jouer contre d'autres équipes avec l'XP d'une saison derrière (et les blessures :P)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en suis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah zut je pensais prendre une nouvelle équipe tant pis je continuerais avec mes nains

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ryurk Voir le message
                        J'en suis aussi !

                        Par contre il est important de préciser que nos équipes sont conservés de la saison 3 vers la saison 4 !
                        Aussi,je crois qu'il est possible de continuer avec une nouvelle équipe mais c'est prendre le risque de jouer contre d'autres équipes avec l'XP d'une saison derrière (et les blessures :P)
                        Tu as très bien résumé la chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ryurk Voir le message
                          Par contre il est important de préciser que nos équipes sont conservés de la saison 3 vers la saison 4 !
                          Aussi,je crois qu'il est possible de continuer avec une nouvelle équipe mais c'est prendre le risque de jouer contre d'autres équipes avec l'XP d'une saison derrière (et les blessures :P)
                          C'est même pour ça que personne ne me veut en D1 (mort vivant N°2 )

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas le temps, mais partant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi, j'en re-veux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X