X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc le fait de ne pas avoir dans le jeu toutes les races déjà prêtes à sa sortie, et donc payer day one un DLC qui ajoute une race déjà prête, ce n'est pas un problème?
    Et comme c'est day one, je suis plus que sceptique sur la suite.

    Commentaire


    • #17
      c'est écrit où que la seconde race sera dispo day one en DLC ? rien vu moi

      Commentaire


      • #18
        Tu as le choix entre elfes sylvains et lézards sur PC, devine comment tu auras la seconde race?

        Commentaire


        • #19
          le nain02 a bien résumé la chose sur JVC

          "Oui, c'est plus un billet d'humeur qui interpelle sur le contenu de Blood Bowl 2 à sa sortie, et les craintes que Benoit (l'auteur de l'article) a aussi vis-à-vis du multijoueur qui pourraient en être limité par rapport à ce qu'on a déjà sur le premier opus. En effet, à la sortie de BB2, son prédécesseur proposera plus de choix en matière de style de jeu pour le multijoueur et devrait rester plus attractif malheureusement. C'est dommage pour BB2 qui devra sans doute attendre une "Chaos Edition" pour vraiment faire oublier son prédécesseur et s'imposer comme la norme en multijoueur. Certains sur notre forum continueront de jouer en multijoueur exclusivement sur le premier Blood Bowl au début...

          Concernant les graphismes, l'interface, la campagne, ... certains sites professionnels en parlent bien mieux que nous car ils ont déjà pu mettre la main sur le jeu. Ce n'est pas notre cas, donc on ne va pas trop se pencher sur cet aspect là pour le moment, on attendra que le jeu sorte pour en parler dans notre test je pense. "



          Le probléme etait le ton du message du billet d'humeur, et pouvais nous faire pensé en le lisant :Ce que vous dites dans votre aperçu n'est pas "faux", mais c'est dit d'une manière tellement négative que ça en ternie l’objectivité de votre critique.

          On peut qu'etre d'accord avec ce qu'a dit le nain, d'ailleurs je tiens a précisé que vous faites du super boulot le nain et benoit, juste que le message de benoit était trop agressif et exclusivement basé sur le système économique, et que pour quelqu'un qui chercherai une communauté blood bowl 2, pourrai pensé que mundus est "contre" le jeu et se dira "dommage... je vais chercher ailleurs", alors qu'il y aura des actifs sur blood bowl 2. C'est une bonne occasion d'agrandir la communauté avec le 2.

          Pour le débat tout va dépendre du prix des DLC, mais on a atteins le point de non retour depuis longtemps, un total war sans DLC? mouahahaha

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas contre les DLC et il était prévisible - bien que dommage - que BB2 tombe dedans. Je trouve que cela devient infect quand, même en précommandant, on se retrouve avec une race prête qui soit à acheter en plus dès la sortie du jeu.

            Avoir des DLC sur des stades avec un aspect différent, un créateur d'équipe poussé ou des fonctionnalités cosmétiques en DLC ne me gêne pas, pas plus que des extensions futures pour ajouter des races ou du contenu. Mais BB2 semble se positionner sur le fait de traire la vache à lait et Focus a une politique commerciale agressive sur le sujet, d'où la critique.

            Commentaire


            • #21
              Je pense que l'on est tous d'accord sur le fond du sujet

              Commentaire

              Chargement...
              X