X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Epique saison 2, c'est par ici !

    La saison 2 débute, votre quotidien poursuit sa sacro sainte mission, celle de vous informer !



  • #2
    lol

    Commentaire


    • #3
      j'adore

      Commentaire


      • #4
        excellent

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 30-03-2015, 22h15.

          Commentaire


          • #6
            Journée 2 :


            Commentaire


            • #7
              Aiiiggghhhttt !
              Je suis donc le seul,l'UNIQUE invaincu du tournoi !

              Et bien sûr si il y a un favori cela ne peux être que moi !HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!

              Commentaire


              • #8
                Il paraîtrai selon certaine rumeur que le coach connu sous le nom de Ryurk l'invaincu ... (il est le seul à s'appeler comme ça mais je tiens à ma vie) aurait été embauché par une équipe Skaven pour le tournoi des 6 boissons va t'il réussir le passage d’entraîneur des démons enragés de khorn du 9ème cercle à (désole je reprend les termes génériques) celui moins glorieux de collecteur de dents pour tapettes galeuses du fin fond des égouts

                Valar journaliste intègre et indépendant de VIL'D le quotidien de Clar Karond (Journal à 99% propriété de Malékith roi de tous les royaumes Elfes et maître obscur des démons du Chaos)

                Commentaire


                • #9
                  Non mais sérieux les sponsort sont juste magique! T'es complètement siphonné pays!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Valarya Voir le message
                    Il paraîtrai selon certaine rumeur que le coach connu sous le nom de Ryurk l'invaincu ... (il est le seul à s'appeler comme ça mais je tiens à ma vie) aurait été embauché par une équipe Skaven pour le tournoi des 6 boissons va t'il réussir le passage d’entraîneur des démons enragés de khorn du 9ème cercle à (désole je reprend les termes génériques) celui moins glorieux de collecteur de dents pour tapettes galeuses du fin fond des égouts

                    Valar journaliste intègre et indépendant de VIL'D le quotidien de Clar Karond (Journal à 99% propriété de Malékith roi de tous les royaumes Elfes et maître obscur des démons du Chaos)
                    Au final l'équipe Skaven ne pouvais se payer mes tarifs,après tout je suis L'INVAINCU du bouclier de MundusBellicus et détenteur de la CHOPPE D'OR du tournoi des six boissons,c'est pas avec quelques bouts de fromages moisi qu'il pouvais espérer que je l'ai coach.
                    En revanche il semble que cette humble somme convienne au coach Benoit,tombé récemment en disgrâce

                    Du coup mes anciens nordiques sont venus me présenter leurs petites soeurs, on a un peu discuter tarif pour finalement tomber sur un accord : ça se fera en nature mais je vous passe les détails
                    Dernière modification par Ryurk, 07-04-2015, 11h41.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa elrond

                          Commentaire


                          • #14
                            Merki

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait quelques articles pour le passage Saison 2/3, pas autant que je ne voulais mais je vais les poster.
                              Je tenterai d'en faire d'autres pendant la compétition.

                              Et de deux pour la rédac*!

                              Après une compétition éprouvante pour les équipes et les entraîneurs, la saison 2 se termine comme la précédente. La Rédac confirme l’expérience de l’année dernière mais avec quelques regrets.
                              Malgré ce formidable succès, elle a en effet perdu son invincibilité face à l’équipe dirigée par l’entraîneur Ryurk. Ce succès est donc autant le fruit d’une saison maîtrisée dans son ensemble que du résultat de ses concurrents face aux démons de Khorne.
                              Le coach Ryurk, amère, a félicité le vainqueur et a déjà lancé les hostilités pour la prochaine saison en déclarant mettre à terre toutes les futures équipes. La prochaine saison s’annonce plus violente que jamais*!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X