X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton fin de tour

    Alors voilà, il est arrivé une petite mésaventure à Gavril lors de son match contre moi, mésaventure dont j'ai été moi-même victime lors de mon dernier tour contre LeFoureur durant notre match comptant pour le T6B... Nous avons malencontreusement cliqué sur le bouton fin de tour alors que nous souhaitions simplement déplacer un joueur ou faire une action de jeu. il faut dire que dans certaines circonstances de jeu, il n'est pas forcément bien placé :

    Spoiler:


    J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé ça :

    Spoiler:


    Il s'agit d'une partie d'un mod qui s'appelle "Blood Bowl Community Content Pack v1.6".

    J'ai donc extrait tout simplement le fichier concerné et vous pouvez le télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/un...in_de_tour.rar

    Faites une copie de l'original (EndOfTurnButton que vous trouverez ici : C : \Program Files\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\Gui\Layouts\Match), dézippez le dossier téléchargé, mettez le dans votre dossier Blood Bowl.

    C'est compatible en multi, même avec ceux qui ne l'utilisent pas, et franchement croyez-en une victime de la fin de tour prématurée, c'est très utile
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 05-12-2014, 23h45.

  • #2
    Vachement cool merci, ca m'était arrivé lors de mon premier match aussi

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant, j'ai regardé ce mod plus tard qu'il y a une heure

      Commentaire


      • #4
        Il est assez gros ce bouton pourtant

        Moi ce qui me dérange, c'est le double clic pour déplacer un joueur. Je fais au moins une fois par match un deuxième clic par inadvertance, validant le déplacement

        Commentaire


        • #5
          Du coup maintenant je le cherche souvent en haut

          Commentaire

          Chargement...
          X