X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO 2.0 - Hasta la Victoria siempre!

    Salut suite à une demande de Tifusi et parce que j'en avais envie,

    Je vais tenter de faire un AAR ou du moins ce qui s'en rapproche car je suis débutant dans la matière ! Son début risque d'être assez vide car je n'ai pas pris de Screen durant la première partie,
    aussi je montrerai principalement le point de vue espagnol et de son allié Colombien sans jamais oublier d'évoquer les conflits et conquêtes des autres joueurs de la GPO pour vous donnez une vision complète de la GPO.
    J’espère que vous apprécierez!


    Joueurs :
    - Zekiel : Espagne / Bladesmith : Colombie
    - Kiricial : Grèce / King_GeorgeV : Empire Russe
    - Larkh : Egypte / RedTovarich : Japon

    (Les joueurs séparé par des "/" sont en alliances, ce sont des binômes prédéterminés)



    Chapitre premier : Pour la Grande Colombie !

    1836, l'Espagne se réveille affaiblie, une rébellion a eu lieu. Très rapidement, l'armée au pied de guerre mate les révoltés qui ne seront bientôt qu'un lointain souvenir.
    1836, c'est dans le sang que commence cette année qui marquera très certainement, le début du renouveau espagnol.
    1836, c'est encore le début du siècle pour la revanche de l'Espagne qui n'est même plus considérée tel qu'elle le mérite: une grande puissance exerçant une influence sur bien des mondes !


    Une alliance est ratifiée par la Colombie et l'Espagne visant à mettre en commun leur puissance pour unifier les peuples sud-américains et ainsi créer une Grande Colombie
    Un casus belli, par la Colombie pour "satelliser" le Venezuela, se met rapidement en place, la guerre éclate enfin entre la Colombie alliée à l'Espagne et le Venezuela accompagné de l'Equateur.