X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAAR ARGENTINA [Un blobbeur averti en vaut deux]

    ARGENTINA


    Bienvenue en Argentine pays le plus blanc d’Amérique(le canada compte pas).



    Alors pour commencer ceux que veux l'Argentine, c'est des guerres.Mais pas chez elle, ça va de soit, en Europe plutôt .
    La première chose que fit l'argentine est d'attirer des européens mais le dilemme était de savoir comment les attirer dans un pays sans chemin de fer, sans système scolaire efficace et ayant 10 vache pour un habitant. La solution a été trouvé, créer des bases flottantes au milieu de l'atlantique avec des commandos dessus chargé de faire peur aux navires de migrants allant aux Etats-Unis et à l'emploi de grand coup de désinformation et de pot de vin. Ainsi grâce à ces méthodes,tout à fait légal, le nombre de migrant doubla.

    Mais ce nombre croissant de migrant et la chute de l'empire Ottoman créa deux événement inattendu:

    l'ouverture de deux secteurs économique dans la gastronomie, le grec et le Kebab, les experts du gouvernement tente de trouver la différence entre les deux.


    Mais à cause de cette explosion dans ce secteur les rues sont à feu et à sang à cause du fait que les patrons de restaurant grec et Turque se batte pour affirmer la domination de leurs types restaurants sur l'autre et pendant ce temps nos forces de l'ordre boivent des cafés turque ou grec (commission en préparation pour voir la différence entre les deux) .

    La solution fut trouver ,interdire au policier de prendre du café pendant leurs heures de travail. Ainsi le calme revint dans les rues de Buenos Aires.



    Bon cet SAAR n'est pas fait pour informer mais pour dire mes délires quand je vois des stats sur le jeu alors vous attendez pas à des choses réel, voire plosible.

  • #2
    et ben j'attend la suite pour voir comment tu va gérer ces horde de turc et de grec dans ton pays =')

    Commentaire


    • #3
      Le Gouvernement Argentin au sommet de sa logique

      Commentaire


      • #4
        J'adore
        Mais, c'est quoi SAAR ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bisthebis Voir le message
          Mais, c'est quoi SAAR ?

          Un concept de mon invention: Stupid After Ation Report

          Commentaire


          • #6
            J'exige une montant sur les revenues des kebabs en argentine!

            Commentaire


            • #7
              HDD tu peux pas ta ragequit !!

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas ragequit!
                Mon pays était injouable et je me serait embêter pendant une gpo entière.
                Si la Hongrie reste indépendante je suis que tu aurais envie de continuer....
                De plus je ne rager pas.

                Commentaire


                • #9
                  Nan je resterai jusqu'à mon annexion total !! Et oui tu as ragequit !!

                  Commentaire


                  • #10
                    SAAR référencé

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Argentine évolue:
                        elle devient La Plata .


                        Le Gouvernement suite à de trop grosse annexion, l'arrivée en masse de migrant et du fait que le pays soit devenue une démocratie.

                        L'argentine ne pouvait plus se revendiquer comme pays le plus blanc et devint ainsi La Plata.
                        Dernière modification par conqueror, 14-02-2015, 21h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le gouvernement Argentin est choqué avec le mexicain de la nouvelle voie de colonisation:


                          le Royaume-Uni et sa précieuse New York


                          La suède vassal russe et son besoin de compenser voulant montrer son autorité à travers le monde prenant s'attaquant donc à l’Amazonie .

                          Les commandos argentin ont perdue de l'efficacité suite à l'effondrement des Etats-Unis et les migrant n'étant plus attiré là bas.


                          New York ville phare des Etats-Unis du Royaume-Uni

                          Pour compensée le gouvernement envisage la modernisation création d'une marine mais cela n'est pas pour le moment d’ailleurs une commission d'enquête fut crée pour savoir l'utilité du ministre de la marine et sur les amiraux.

                          Mais l'impensable arriva les gens venait de LEUR plein gré en Argentine/La Plata c'est vrai qu'après être devenu une démocratie et ayant interdit le travail des enfants c'est plus intéressant.
                          Et dire que des gens croyait fous mon président quand il faisait ces réformes.
                          Dernière modification par conqueror, 14-02-2015, 22h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Gouvernement suite à de trop grosse annexion, l'arrivée en masse de migrant soit devenue une démocratie. Kodi Lucky Patcher

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X