X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie Multijoueur

    Bonjour a tous , mon ami et moi même recherchons des joueurs qui aurai victoria et les extensions pour jouer une partie en ligne .

    mon ami joue la France ou les usa
    et moi la Belgique

    donc si il y aurait des intéressé faite le moi savoir les partie seraient entre 19h a 00h00 ( voir les horaires de temps libre des gens intéressé )

  • #2
    Yop !

    On fait une autre GPO si vous êtes intéressé, celle - ci: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...?9125-GPO-Enya

    La GPO n'as pas encore commencé, vous pouvez toujours vous inscrire si cela vous intéresse !

    Commentaire


    • #3
      persos je n utilise aucun MOD de Jeux mais je veux bien rejoindre votre GPO mais j ai besoin savoir vos horaire car je bosse énormément

      Commentaire


      • #4
        Tout est décri dans le texte de présentation, dans le topic que je vous est envoyé au-dessus, mais les horaire seront vraisemblablement le vendredi soir au alentour de 21 h.

        Pour le mod, il n'y a aucun problème, tu te connecte sur mumble et on t'explique en détail la manière dont il faut l'installer.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je suis nouveau sur Mundus ( je croyais avoir posté hier mais apparemment non...) et je voulais savoir si de futur GPO étaient prévu et si oui y'a-t-il moyen d'y participer malgré ma récente arrivée? merci bien d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Il y a celle Dindon en Folie, mais on est déjà 16 et les inscriptions sont closes, et on ne sait pas si Gouggar (Un joueur) prendra ou non le Portugal. Seul Akho en tant qu'organisateur pour donner un sésame, et encore, il te donnerai un pays pas forcément intéressant, puisque toutes les nations mineures et majeurs ont été partagées.

            Commentaire


            • #7
              très bien je te remercie de ta réponse rapide en tout cas!

              Commentaire

              Chargement...
              X