X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO - Préparation.

    Salut les gens !

    Bon, voilà quelques jours que j'ai l'idée de faire ce topic. En effet, cela fait maintenant quelques mois (3 ou 4) que c'est fait la dernière session sur Victoria 2 et Pour tout dire je commence un peu a saturé d'Europa, du coût je propose qu'on refasse une GPO, une vraie, organisé et tout.

    Maintenant, avec les multiples partis sur Europa, c'est chaud organiser, donc je créer simplement ce topic pour s'informer sur les joueurs qui serait volontaire et la date de lancement en accord avec le topic d'Europa (Histoire que deux GPO différentes ne s'organise pas en même temps)

    Bref !

  • #2
    Dispo Victoria 2 le Week end, Samedi ou Dimanche Soir. Voir Vendredi si la GPO EUIV recommence à sentir le pâté Bien envie de refaire du Victoria 2 avec l'équipe habituelle!
    Je prends l'Empire Ottoman.
    Dernière modification par Larkh, 19-12-2013, 00h26.

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé, mais je n'ai jamais fait de GPO, par contre j'ai pas mal joué à Victoria II.

      Je suis dispo le week end et en soirée assez souvent.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas un problème si tu n'as jamais fait de GPO, au contraire !

        Plusieurs joueurs sont donc chaud pour faire une session (qu'ils ont post ou non), je pense qu'on va fixé les termes durant ce Week-end.

        Commentaire


        • #5
          Je suis intéressé

          Commentaire


          • #6
            Eventuellement après les vacances de noël avec le mod POD

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que le mod Pod, il a carrément la classe en GPO, il permet de modérer et de rééquilibrer les forces!

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve qu'il crée sans cesse des rebellions. C'est pas rare de voir les communistes en Amréique, la Grande-Bretagne devenir une démocratie, ou l'Allemagne se formé grâce à des rebellions pan-germaniste... C'est le foutoir

                Commentaire


                • #9
                  joue le Portugal, c'est peut être plus calme

                  Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                  l'Allemagne se formé grâce à des rebellions pan-germaniste...
                  Par contre c'est faux ça, avec le mod l'Allemagne ne se forme plus avec un pan-germaniste dans un petit état. C'est seulement cet état qui rejoins la Prusse, fini l'Allemagne crée après 10 ans de jeux.
                  Dernière modification par Gouggar, 20-12-2013, 09h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un mod qui punit assez durement ceux qui vont à l'encontre de l'Histoire Mais niveau rebelle, ca va je trouve. Il faut juste faire les bonnes réformes au bon moment! Il rééquilibre les forces, rajoute les bons events. Et rend les casus belli moins difficile à obtenir, les réformes d'effectifs (former plus de soldats, ouvriers, etc) marchent mieux. L'économie est bien plus logique, et les réformes beaucoup plus importantes!
                    Je le trouve bien foutu franchement. Il punit logiquement ceux qui blobbent trop vite!

                    (Son vrai problème par contre, c'est comment il gère l'immigration. Avec l'Alaska, j'ai réussit à devenir en 50 ans une super-puissance juste en bouffant des tonnes d'immigrés (2k-11k par jours...)
                    Dernière modification par Larkh, 20-12-2013, 12h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      (2k-11k par jours...)
                      Les chiffres que donne la map des immigrants montre le nombre potentiel de personne qui arriveront en fin de mois dans ton pays et non par jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment? Pourtant, tu aurais du voir mon début de partie avec l'Alaska: 3000 habitants le premier jour. 3100 le second, puis boum, 5000 le troisième, 6000, 9000, 12000, etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai créer un autre topic, manifestez-vous dessus pour ceux qui désire s'inscrire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X