X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO War and Peace !

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur mundus bellicus, je cherche des joueurs pour une GPO sur victoria 2, heart of darkness en version 3.01. (Me contacter en MP).
    Besoin :
    -> Hamachi, mumble ou skype(à voir).

    Il n’y a pas d’objectifs particuliers sauf celui de s’amuser. L’idéal serait de réunir 8 joueurs (minimum) plus les remplaçants pour que toutes les grandes puissances soient jouées (pas la peine qu'un joueur qui possède haïti …). L’intérêt est d’avoir de nombreuses zones de frictions et de les gérer par la diplomatie ou la guerre …

    Liste des joueurs :

    USA : Belopheron
    Russie : Seleucos
    Autriche : Arta
    France : Nioto
    Espagne : ?
    GB : ChouanB
    Prusse : Eagle
    Ottoman : ?
    Japon: ludor
    Chine: Pierrick8395
    Remplaçant1 : Alkazar
    Remplaçant2 : TheFuel

    Les règles de la GPO (merci les GPO précédentes) :

    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attende 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.

    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.

    - Si quelqu'un ne peut pas jouer il peut demander un remplaçant, la partie ne se relance que si tous les pays sont joués. (Nous ne sommes pas dans l’urgence).

    Tous les 10 ans, j’effectuerai des screens avec résumé de la partie.

    Début le 13 Août
    Dernière modification par Seleucos, 04-10-2013, 15h25.

  • #2
    Bonjour si c'est possible j'aimerai bien prendre l'Espagne .

    Je débute sur Victoria , donc si vous ne voulez pas , pas de problème .

    Ma seule partie correcte est avec l'allemagne Unifié avec la Prusse

    Par contre j'ai que House Divided ...
    Dernière modification par aAsiiX, 08-08-2013, 14h36.

    Commentaire


    • #3
      Je me laisserai bien tenté par la France que je n'ai jamais joué.
      Mais tu n'as pas proposé d'horaire ? le soir ?

      Faisant déjà plusieurs GPO, si il y a beaucoup de joueur qui veuillent y jouer, je laisserai ma place.

      Commentaire


      • #4
        Comme Grande Puissance ( en devenir du moins ) il y aussi le Japon ( qui dès qu'il s'occidentalise devient une grande puissance et peut facilement arriver sur le Podium avec une partie de l'Asie), la Chine dont l'occidentalisation prend plus de temps, les Pays-Bas grâce à l'Indonèsie, la Suède aussi, en tout cas au moins ces 4 puissances peuvent aussi être prise par des joueurs, étant donné qu'elles sont toutes voisines d'au moins une autre grande puissance.

        Commentaire


        • #5
          Les horaires se seraient plus sur le soir en semaine et en après-midi, le week end. Tout ce la est variable on fera un doodle.

          En ce qui concerne les autres pays, oui après on peut monter à plus de 8 joueurs mais ça devient compliqué.
          Dernière modification par Seleucos, 08-08-2013, 16h30.

          Commentaire


          • #6
            Je suis partant pour prendre l'Empire Ottoman !

            Commentaire


            • #7
              oups je n'avais pas remarqué votre version du jeu (pourquoi vouloir rester dans cette version ??)...
              Ca sera sans moi alors.

              Commentaire


              • #8
                plus personne n'a la 3.01 ici

                tu est alone pour le coup

                Commentaire


                • #9
                  Ça commence a devenir un peu l'anarchie au niveau des GPO, je trouve. C'est pas gérable si toutes les semaines quelqu'un lance une nouvelle partie dans son coin.

                  Faudrait peut-être commencer a structuré tout ça.

                  Quoi qu'il en sois, je ne participe pas, beaucoup trop de GPO en cour, déjà ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement la version actuelle c'est la 3.03

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui pas de soucis mais cela peut interresser des gens ! Il manque 3 ou 4 personnes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous voulez participez mais vous avez un soucis de version, envoyez moi un MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Les gens qui participe je les est jamais vu sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas en quoi ça dérange .

                            Commentaire


                            • #15
                              sa dérange pas car après tout avant la 1ere GPO on m'a jamais vu sur le forum non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X