X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voici la situation en 1877 :

    Commentaire


    • #92
      Prochaine session Dimanche 01 septembre, oubliez pas le doodle du mois de septembre : http://doodle.com/r4r77qx5qhbca7e9

      Commentaire


      • #93
        On cherche un remplaçant pour today !

        Commentaire


        • #94
          Salut ! oubliez pas de remplir le doodle : http://doodle.com/r4r77qx5qhbca7e9 on cherche toujours des remplaçants ! On essai de se faire une session dans la semaine !

          Commentaire


          • #95
            Session ce soir ou demain soir à partir de 20h30. Les remplaçants sont les bienvenues

            Commentaire


            • #96
              Bonjour, on m'a contacté pour la GPO, en tant que remplaçant de la Chine, mais le soucis est que je ne peux jouer que le Samedi ou éventuellement le Dimanche en journée, (chui un lycéen ouam =p) donc si c'était pour ce soir je ne peux pas. Malgré tout si vous avez besoin d'un remplaçant pour un samedi ou un dimanche en journée, je suis prêt. Juste le temps d'acheter Heart of Darkness et de m'y habitué x)

              Commentaire


              • #97
                Salut les gens !

                Voici la situation en 1887 :




                Evénement important :

                Guerre France Autriche vs Allemagne du Nord : Statu quo, L'Allemagne du Nord voulait la Bavière.

                Guerre GB, Russie vs Chine,Japon : Annexion du Népal pour la GB et de la Mandchourie pour la Russie.

                La GB prend le contrôle de la péninsule Arabique.

                Prochaine session samedi après midi !
                Dernière modification par Seleucos, 11-09-2013, 09h09.

                Commentaire


                • #98
                  Resultat après l'année 1891, le Japon continue à étendre le rose de la prospérité sur les îles d'Indonésie !

                  Commentaire


                  • #99
                    Avec le soutien de la Chine qui elle a fait de Orange (oui oui Orange, le petit pays en Afrique du Sud) sont Satellites (j'avais reçu un casus belli gratuit, j'ai pas pu refuser)

                    Commentaire


                    • Je m'occupe de la mise à jour de la situation demain. Quelqu'un à le classement?

                      Sinon en résumé :

                      La France a pris des territoires sur l'Espagne.
                      La Russie a libéré la Bulgarie, L'Autriche a pris la Serbie, GB -> Chypre.
                      La GB a voulu continuer sa mainmise sur le pétrole en attaquant le Venezuela . Les USA ont formé une coalition (Chine,Japon,Russie). Finalement, La GB a récupéré un territoire vénézuelien. Une guerre qui s'est joué beaucoup sur la mer !
                      La Chine a créé une armé immense et est devenue la 1 ère puissance militaire mondial.
                      Le rose continue encore de s'étendre dans le pacifique.
                      Les USA commencent à avoir une immigration monstrueuse.
                      Dernière modification par Seleucos, 16-09-2013, 10h10.

                      Commentaire


                      • Prochaine session un soir de la semaine prochaine et une autre le vendredi 4/10/2013 ou le samedi 5/10/2013 !

                        Commentaire


                        • Si il y a des intéressés on cherche toujours un ou deux remplaçants

                          Commentaire


                          • Si c'est le samedi 5 (plutôt en soirée), je veux bien refaire le remplaçant ! =D

                            Commentaire


                            • rendez vous samedi 5 octobre
                              Dernière modification par Seleucos, 30-09-2013, 18h42.

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Pourriez-vous remplir le doodle pour le mois d'octobre ? Merci !

                                http://doodle.com/r4r77qx5qhbca7e9#table

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X