X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par conqueror Voir le message
    Non, mais pour de vrai, je suis chaud. J'ai hate de passer à nouveau toute une semaine à me poser des questions à propos du côter louche de "l'accord à l'amiable" de Nilf
    Je ne désir que la paix

    J'en suis sinon. En ce qui me concerne, on peut faire le jour qui convient, je n'ai pas d'obligation, mais si on peut éviter en pleine semaine de travail.

    Par contre, la dernière GPO a été annulé à cause de problèmes liés à Tungle et Hamachi. Il faudrait juste vérifié qu'on a plus de soucis.

    Commentaire


    • #17
      On en parlait avec Conqueror, je vais tester ce weekend ce qu'on a en stock avec les gens qui seront co

      Commentaire


      • #18
        Alors ?

        Et du coup, on attend toujours le topic de la GPO avec date de lancement et tout et tout

        Commentaire


        • #19
          D'ailleurs Larkh j'aimerais proposer une règle sur l'Afrique!

          Commentaire


          • #20
            Larkh

            Commentaire


            • #21
              Ca ne donne pas envie si dès le début on a un silence radio depuis 3 semaines

              Commentaire


              • #22
                Salut les gens!
                J'ai fini mes projets uni, et je suis dispo jusqu'au mois de mars tranquillement pour du Vicky.
                Le problème est qu'après des tests avec Conqueror, on s'est rendu compte que ma connexion est de la mard. Donc je vais devoir bosser dessus, je reviens demain avec des infos supplémentaires, et le cas échéant un nouveau topic dédié à la GPO!

                Je vous souhaite à tous une bonne année au passage tiens =

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Larkh Voir le message
                  on s'est rendu compte que ma connexion est de la mard.
                  Mais ça, ce n'est pas nouveau

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Gouggar Voir le message

                    Mais ça, ce n'est pas nouveau
                    Bah, à la différence que la connexion est tellement en PLS que j'arrive même pas à trouver sa partie 60% du temps et que lui n'y arrive pas du tout quand c'est moi. Je vous passe les détails de quand on lance mais entre le fait que la latence se compte en minute ça devrait suffire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si le projet est toujours bon je suis aussi dispo

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut si le projet est toujours dispo on est interesses on est 5 mecs sinon ceux qui lisent ce message mp moi si vous voulez jouer avec nous

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon personnellement, j'attends toujours un message de Larkh.

                          Commentaire


                          • #28
                            Projet mort je suppose Larkh ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Oyez oyez, si ça vous chauffe je suis partant (très débutant par contre)

                              Commentaire


                              • #30
                                chaud pour y jouer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X