X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VICTORIA 2 / PROJET GPO] Le Club des Fanatiques disparus

    Salut les gens! Salut Mundus! Je sors de ma longue hibernation (oui, j'étais bel et bien mort, je connais plus personne, bonjour!)
    Et quoi de mieux lorsqu'on a plus touché depuis super longtemps à de bons jeux de gestion que de ressortir Grand mère qui n'a reçu de mises à jour depuis des années?

    J'ai envie d'organiser une GPO à l'ancienne, avec quelques règles et modifications de gameplay qui, je suis sûr, vous kifferez pas mal (possibilités de corer, réformes démographiques, et, si vous ça vous intéresse, des "récompenses" en fonction d'orientations stratégiques).

    Est-ce que ça ferait plaisir à quelques uns?

  • #2
    Rah, encore un post de bot pour spammer le forum.

    Non, mais pour de vrai, je suis chaud. J'ai hate de passer à nouveau toute une semaine à me poser des questions à propos du côter louche de "l'accord à l'amiable" de Nilf
    Dernière modification par conqueror, 30-10-2019, 21h37.

    Commentaire


    • #3
      J'ai contacté les coupains sur Steam
      Je veux une partie à l'ancienne où on doit aller dans un canal à part pour préparer de grandes trahisons <3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j'ai pas posté sur le forum depuis plus d'un an (surement plus). J'en suis. Au revoir.
        Dernière modification par L'historien du dimanche, 30-10-2019, 22h04.

        Commentaire


        • #5
          OUIIIIIII!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            Bonjour j'ai pas posté sur le forum depuis plus d'un an (surement plus). J'en suis. Au revoir.
            C'était une intervention de HDD

            Commentaire


            • #7
              Tu me diras, littéralement, on se réveille à la pleine lune pour jouer à Victoria 2, on est tous un peu déterré

              (Note du 30.10. Nous sommes déjà 4 intéressés pour le moment. Akho, Conqueror, HDD et moi)
              (Note du 31.10. Bledarman est là, yosh!)
              Dernière modification par Larkh, 31-10-2019, 07h30.

              Commentaire


              • #8
                +Algéria/Bledarman

                Commentaire


                • #9
                  BRITANNIA! BRITANNIA RULE THE WAVES!!!!!!! *ROYAL NAVY INTENSIFIES*

                  Dernière modification par Izer51, 31-10-2019, 08h25.

                  Commentaire


                  • #10

                    Dernière modification par Izer51, 31-10-2019, 08h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool, quels jours réservons-nous pour la session? Je suis à peu près dispo tous les jours de la semaine
                      L'idéal serait les Vendredi soirs!
                      Dernière modification par Larkh, 31-10-2019, 08h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai GPO HOI4 le vendredi.

                        PS: il manque le faiseur de frontière, artistiquement parlant, discutable.
                        Dernière modification par conqueror, 31-10-2019, 13h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai envoyé un MP à Gouggar, on verra ce qu'il en ressortira :O
                          Izer m'a dit qu'il avait ses dispos les vendredi-samedi. La GPO HOI est sur le début ou sur la fin?

                          Commentaire


                          • #14
                            La campagne de Pologne vient à peine d'être lancé, donc le début.
                            Mais d'ici un mois, je pense que la partie sera terminé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon bah on va viser le samedi, et si quelqu'un d'autre peut pas, on attendra que tu te fasses défoncer sur HOI x)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X