Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et si (en restant RP du coup) dès qu'il y a déclaration de crise, on met immédiatement pause et on se retrouve tous en vocal pour discuter (comme une sorte de conseil de l'ONU) puis si il n'y a pas de débouché alors on la fait a l'ancienne, chacun rejoin son camp s'il le veut

    Commentaire


    • #32
      Par rapport à vos approches que je trouve sympathique, je pense qu'il faudrait alors que l'ensemble des Pays aient des objectifs "RP" c'est à dire des objectifs ingame, fixés avec le MJ qui définissent la stratégie de leur Pays en GPO.
      S'il y a crise RP, alors chacun doit faire choix en rapport avec leur RP. Si on implique la résolution RP des crises, il faut alors prendre en compte l'intervention des puissances pour "Garder l'équilibre".
      Bref, cela me semble diablement compliqué.
      Surtout que beaucoup de crises se sont effectivement terminées par une paix blanche sur le papier, comme Agadir ou Fachoda, mais aussi San Stefano et autres.

      Commentaire


      • #33
        Je pensais pas être cité sur une discussion de règle Victoria 2 datant d'il y a 4 ans.
        Surtout que le débat a été tranché depuis.

        Commentaire


        • #34
          Moi de même conqueror, c'est improbable

          Je dirai même plus, il n'y a plus eu de GPO sur Victoria 2 depuis près d'un an maintenant.


          Commentaire


          • #35
            C'est vrai mais en même temps, j'ai plus de nouvelle de Larkh depuis février donc c'est un peu chaud à organisé sans lui.

            Commentaire


            • #36
              Au-delà, le véritable problème reste à ma connaissance (mais je n'ai pas regardé depuis) que le logiciel Tunngle qu'on utilisait ne fonctionne plus, nous ayant empêché l'année dernière de jouer

              Commentaire

              Chargement...
              X