X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage: GPO (presque organisée) sous les Tropiques

    Bonjour à tous je voudrais savoir si vous êtes chaud pour un GPO pendant les vacances.
    Cette GPO n'auras pas d’horaires précises et on joueras selon les disponibilités des participants (vacances oblige), ce qui peut résulté à avoir 0 à 3 sessions par semaines.

    En espérant revoir d'anciennes tête ou en rencontré des nouvelles.


    GPO non Thématiques AVEC LE MOD POD.

    Sur ce je vous souhaites de bonnes vacances d'été.


    Ps: désolé si il y a des fautes.

    PS2: Et comme a mon habitude je vais honteusement recopier les règles de larkh (à moins qu'il ne veuillent faire le topic pour mettre des couleurs partout)
    10
    Dernière modification par Izer51, 28-06-2015, 19h10.

  • #2
    Si tu es chaud Larck, fait le topic !

    Pour ma part, je suis disponible toutes les vacances. Comme je l'ais dis, je prendrais l'Anglois.

    Commentaire


    • #3
      Je propose de faire maintenant un sondage sur est-ce que Nilf peut avoir le droit de jouer le Royaume-Uni.

      Spoiler:
      Moi je vote "non" de base.

      Commentaire


      • #4
        Si y'a du Victoria, y'a du Larkh.
        Après, faudra quand même prévenir sur le Topic, j'aurai globalement des soirées dispos pendant tout le mois de juillet-août, mais envie d'un truc un minimum organisé, genre, on prévient à l'avance et on décide en fin de session de la prochaine.

        (Empire Russe je pense pour cette partie).
        Car j'ai envie de me faire ouvrir par un Anglois amical.

        /Castlamusiqueducombatfinal


        J'attends plus de participants et je créerai un topic.
        Dernière modification par Larkh, 28-06-2015, 23h54.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai bien participer, mais comme je ne suis pas là la moitié du mois de juillet+ le début du mois d'août, je ne sais pas si vous pouvez m'autoriser à jouez un pays (ou du moins peut-être un tout petit pays)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Larkh Voir le message
            Si y'a du Victoria, y'a du Larkh.
            Après, faudra quand même prévenir sur le Topic, j'aurai globalement des soirées dispos pendant tout le mois de juillet-août, mais envie d'un truc un minimum organisé, genre, on prévient à l'avance et on décide en fin de session de la prochaine.
            c'était ce que je voulais dire

            Commentaire


            • #7
              Je serais dispo globalement tout le mois de Juillet et d'Aout mais vendredi j'ai GPO ck II et pendant 2 semaines ce sera peut-être dur mais possible.
              Si je peut participer en gros pays qu'il faut jouer je prendrais l'Autriche mais personnellement je pencherais plus vers la Suède.

              Commentaire


              • #8
                Je prendrais surement l’Autriche.

                Commentaire


                • #9
                  Et si je peux venir, je prendrai soit piémont soit le royaume des deux naples !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aimerais prendre les USA même si Nilf me fait peur en UK !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis ok, mais ça dépendrai vraiment des horaires . Sachant que si je reste dans le cadre familiale (et il y a de fort risque que ça le soit), pour moi ce sera 23h max.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoique je vais peut-être jouer la Chine finalement

                        Larck, je crois que tu peux faire le topic. On est 8, potentiellement 9. (Hadrien n'es pas sur de ces horaires encore)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                          Quoique je vais peut-être jouer la Chine finalement

                          Larck, je crois que tu peux faire le topic. On est 8, potentiellement 9. (Hadrien n'es pas sur de ces horaires encore)
                          enfin vu les probleme qu'il a posé je suis pas sur que beaucoup de monde le veuille encore dans un gpo vic 2

                          Sa veut dire que je vais encore devoir me dévoué avec l'angleterre??
                          Dernière modification par Izer51, 29-06-2015, 14h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hein ? Eu, tu veux qu'on parle de t'es multiples rajquit également ? Je crois qu'aucun de nous n'a plus, hormis pour les cas exceptionnels (Tu sais qui je vise), de leçon à donner. Pas de prise de tête !

                            La chine est une idée ! Elle dépendra du nombre final de joueurs que l'on est Yzer

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Izer51 Voir le message
                              enfin vu les probleme qu'il a posé je suis pas sur que beaucoup de monde le veuille encore dans un gpo vic 2

                              Sa veut dire que je vais encore devoir me dévoué avec l'angleterre??
                              Tant que t'est pas à coter de Moustcoq pour faire une coop totalement dépile qui ruine ma game ça me va Izer. Parce que l'Alliance a la vie a la mort Etats-unis Angleterre tu m'explique ou est l'intérêt pour la GPO. Et me sort pas tes excuse bidon comme quoi la France est menaçante quand t'a une flotte aussi importante que la mienne t'a pas besoin de t’allié à l'Angleterre et que ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas menacer tes intérêts.
                              Dernière modification par Hadrien1er, 29-06-2015, 20h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X