X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HDD les a déjà reprit Par contre, il demeure d'autres États si ça te dit.

    Sinon, la diplomatie française annonce être à peu près satisfaite des accords passés pour la prochaine session, en espérant que chacun respectera sa part comme il se doit. Il demeure encore quelques nations dont nous attendons leurs réponses.
    [Suspens insoutenable *tintintiiiiiin*]

    Commentaire


    • La première des règles c'est la discrétion Larckh ... Tu as fait l’erreur de dévoiler une partie de ton jeu (Ou t'es alliés ...), je ne vais pas le laissé passer. Je te réserve deux ou trois surprises
      Dernière modification par Nilfinwen, 11-02-2015, 10h48.

      Commentaire


      • Nan, je cherche surtout à te faire poster

        Commentaire


        • Nous verrons haha.
          Dernière modification par Nilfinwen, 11-02-2015, 09h04.

          Commentaire


          • La Suède déclare son non engagement.

            Commentaire


            • Ouais. Gouggar a jamais était aussi content de jouer la Prusse

              Commentaire


              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                Ouais. Gouggar a jamais était aussi content de jouer la Prusse
                De quoi de quoi ? je débarque.
                Il y a déjà eu partage du monde sans que je sois au courant ?

                Commentaire


                • La France refuse tout compromis et est bien décidée a marché sur Moscou. Il veut soumettre le Tsar à ces ambitions démesurées Gougginou

                  Napoléon est ressuscité ! Je propose de refaire la 1e coalition avant qu'il ne soit trop tard.
                  Dernière modification par Nilfinwen, 11-02-2015, 10h30.

                  Commentaire


                  • http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/6096317

                    Rediffusion du twitch, au passage vous pouvez admirer la bét... l'humour d'Izer !! en début de vidéo.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                      La France refuse tout compromis et est bien décidée a marché sur Moscou. Il veut soumettre le Tsar à ces ambitions démesurées Gougginou

                      Napoléon est ressuscité ! Je propose de refaire la 1e coalition avant qu'il ne soit trop tard.
                      Hahaha Tu te fais victime du Français qui dépend à mort du Russe en GPO victoria?

                      Commentaire


                      • Bah l'un va pas sans l'autre. Tu peux tout à fait faire t'as guerre contre la Russie en tant que Français mais conditionnait ta survie avec la Russie. D'ailleurs, ce fait que je répète souvent est la conclusion d'une longue discussion que moi et Hadrien (Il me semble ?) avions eux sur la France, dans laquelle en fin de gammes t'es obligées d'avoir des alliances pour survivre (contrairement à l'Allemagne ou la Russie où t'es un bloc a toi tout seul), ce qui généralement et la Russie. Après, le problème que pose cette GPO, c'est que tu essayes un full Europe originale, alors peut-être que tu vas contourner l'inévitable, mais je doute de cette stratégie. Au final, t'évite pour l'instant la coalition juste parce que je suis plus gros que toi (Et même là c'est subjectifs, au final on a regarder avec Hadrien, ca fait beau sur la map mais j'ai juste un truc Hyper-Instable), mais je pense que tu vas juste finir par prendre une Coa Germanique plus ou moins soutenus par la Russie (de fait, vus que tu la menaces systématiquement) avec ton copain Espagnol (Et Hollandais, que tu devrais calmé, d'ailleurs ...x) ) qui va se retrouver à devoir ce Défendre en Amérique et en Asie pour ces colonies a la moindre guerre européennes. J'aime bien faire des prévisions, après, on verra dans 1 mois si j'avais ou non raison (Et je n'exclus pas des trahisons probable, de l'Espagne, par exemple, a l’instar d'Yprocrite)
                        Dernière modification par Nilfinwen, 12-02-2015, 11h01.

                        Commentaire


                        • Discussion de pilier de bar!

                          Commentaire


                          • Envoyé par DiderLord Voir le message
                            http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/6096317

                            Rediffusion du twitch, au passage vous pouvez admirer la bét... l'humour d'Izer !! en début de vidéo.
                            C'est dommage de ne pas avoir eu la première guerre :/

                            En revanche, je remarque que je suis un de ceux qui parlote le moins ... x)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                              En revanche, je remarque que je suis un de ceux qui parlote le moins ... x)
                              Parce que tu es tout nouveau sur le forum
                              Ca viendra vite.

                              Commentaire


                              • Nilfinwen, pourquoi je trahirai la France, je n'ai qu'une seule parole.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X