X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine GPO : vendredi ou samedi ?

    Petit sondage pour savoir quel jour vous êtes favorable pour la prochaine GPO sur Victoria : vendredi ou samedi ?
    16
    vendredi
    68,75%
    11
    samedi
    31,25%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Vendredi! Joie!

    Commentaire


    • #3
      Vendredi ! Et étant nouveau sa sera pour moi l'occasion de découvrir les merveilles des gpo (enfin si je peut participer)

      Commentaire


      • #4
        NN, ON REFUZE
        (Bienvenue à l'avance )

        En Passant Gouggy, tu veux que je crée et gère le topic de la GPO? J'ai envie de mettre des couleurs partouuuut!
        Sinon Pladinoss, 99% des GPO mundus sur Victoria 2 tournent avec le Mod POD, qui rajoute 200% de durée de vie à Vic. Je te conseille de l'installer et de te familiariser avec les contrôles. Sinon, ça risque d'être sanglant!
        Dernière modification par Larkh, 18-01-2015, 12h15.

        Commentaire


        • #5
          Ben c'est noté je vais voir si je le trouve déjà et après sa ira j'ai 1 semaine pour le prendre en main sa devrait passer et merci !

          Commentaire


          • #6
            POD?
            C'est quoi comme mod?

            Commentaire


            • #7
              Un mod qui change plein de chose je suis entrain de le tester la et je comprend pas trop...

              Commentaire


              • #8
                Pops of darkness Lunarc. http://forum.paradoxplaza.com/forum/...POP-Demand-Mod

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Larkh Voir le message
                  En Passant Gouggy, tu veux que je crée et gère le topic de la GPO? J'ai envie de mettre des couleurs partouuuut!
                  Si tu es motivé pour mettre à jour le topic au fur et à mesure des sessions avec des screenshot et stats, pourquoi pas

                  Mais avant je souhaitais mettre au propre et à jour les règles que nous avons débattus sur un sujet à côté.
                  Je rêve d'une GPO où la date post 1900 ne nous fait pas peur, je rêve de voir les tanks dévaler nos collines, pour que les ressources de la tant convoité Afrique servent réellement à quelque chose (pour se faire chier à avoir une colonie pour le caoutchouc si nous n'allons jamais plus loin que 1900).

                  Si tu veux, je t'enverrai le post préparé et toi tu mettras tes couleurs là où tu voudras


                  Bon sinon niveau sondage, je vois une grosse majorité pour le vendredi, personne ne joue à une GPO en cours (sur Europa par exemple) ?
                  Si tout le monde est libre, la partie pourra être lancé assez rapidement (le temps d'écrire les règles) le vendredi.


                  Programme nécessaire

                  - Télécharger Tunngle (obligatoire, Hamachi ne fonctionne plus (il faut avoir acheté un compte aux dernières nouvelles) : http://www.tunngle.net/index.php?l=en&pg=downloads
                  - Victoria 2: Heart of Darkness.
                  - Mod POD [ lien pour le téléchargement de la dernière version: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ownload-thread
                  - liens description du mod: http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Pop_Demand_Mod_Wiki ]
                  Dernière modification par Gouggar, 18-01-2015, 14h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me plie à ta volonté Gouggy! OUI! Trois fois OUI! Vive l'après 1900!
                    ...
                    Tant que je peux mettre des couleurs. *_*

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est mumble qu'il faut c'est sa ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pladinoss Voir le message
                        Et c'est mumble qu'il faut c'est sa ?
                        Oui, l'adresse du serveur se trouve quelque part sur le forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Okok merci je vais fouiller

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendredi ou samedi pour moi, faut voir si on est assez nombreux, il était pas question d'attendre que laGPO du samedi soit fini pour avoir plus de joueurs ?
                            Sinon faut que je récup ma connexion Internet et je suis des vôtres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Impossible pour moi le Vendredi, donc oublier moi si c'est le cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X