X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO War and Peace 2

    Bonjour à tous,

    je cherche des joueurs pour une GPO sur victoria 2, heart of darkness (Me contacter en MP). Les grandes puissances (RU, France,Russie, USA, Prusse, Autriche, Ottoman, Espagne) ainsi que la Chine et le Japon ne sont pas disponible. Le but est d’avoir un peu d’équilibrage et un d’être un peu plus sur le même pied d’égalité. La gestion du pays fera plus

    la différence.

    Besoin :

    -> Hamachi, skype(à voir) :Mon skype seleucos79. Je vous explique et je vous accompagne afin de nous rejoindre.

    Objectif :

    Il n’y a pas d’objectifs particuliers sauf celui de s’amuser avec toutefois un esprit de compétition. L’idéal serait de réunir 8-12 joueurs (minimum) .L’intérêt est d’avoir de nombreuses zones de frictions et de les gérer par la diplomatie ou la guerre ...

    Liste des pays disponibles afin que la GPO soit viable :

    -Argentine
    -Bavière
    -Belgique
    -Brésil
    -Danemark
    -Mexique
    -Hollande
    -Portugal
    -Piedmont
    -Suède
    -Texas
    -Deux Sicles
    -Egypte
    -Perse
    -Hannovre

    Les autres sont, je pense, trop faible ou trop forte, pour avoir un réel équilibrage globale de la GPO

    Liste des joueurs :

    Les règles de la GPO :

    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite parexemple que la "victime" attende 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.

    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.

    - Si quelqu'un ne peut pas jouer il peut demander un remplaçant.

    -Si 90 % des joueurs sont présent sur une date prévue par le doodle. La session aura lieu.

    Comportement des joueurs :

    -La GPO est interdit aux -16 ans.

    -Sympathique

    -Ne pas râler systématiquement

    -Une déconvenue militaire peut arriver. Il faut avoir un comportement Sport et Faire Play

    -Pas de Ragequit. On se calme , tranquille, si on veut partir on en discute .

    Conseil :

    -Prenez conscience que dans Victoria 2, un pays peut chuter rapidement mais la remonté peut être très rapide. J’ai déjà observé des gens partir alors que le pays était encore largement viable

    -Ne négligez pas la diplomatie ainsi que le dialogue avec les autres joueurs. Un pays isolé

    diplomatiquement ne peut disputez les 1ere.

    Tous les 10 ans, j’effectuerai des screens avec résumé de la partie.

  • #2
    Début prévu fin juin

    Commentaire


    • #3
      Le Piedmont je le trouve trop puissant, trop facile de faire l'Italie avec lui. Ou alors il faut obligatoirement un joueur en Deux-Siciles pour lui mener la vie dure.

      Hanovre risque de se faire annexer sans que le joueur puisse faire quoique ce soit avec la décision de la fédération de l'Allemagne du Nord.

      Texas c'est jouable ??

      Commentaire


      • #4
        Moi si j'aimerai joué mais ça dépendrai du jour et aussi je n'ai que 15 ans ( après si c'est pour la maturité , il y a des gens ici qui pourrait affirmer que je suis assez mature )

        Si je peux jouer je prendrai la Perse

        Commentaire


        • #5
          Si ça vous dit, fin Juin, sur le mod POD, nous organisons après le bacc une GPO victoria 2 également (Cancer Européen)! Bon, si vous voulez pas jouer avec mod, j'me retire illico pour pas spam le sujet avec une intervention inutile, sinon, bah ce serait bête d'organiser deux gpo alors qu'elles pourraient être pareil au même :9

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Larkh Voir le message
            Si ça vous dit, fin Juin, sur le mod POD, nous organisons après le bacc une GPO victoria 2 également (Cancer Européen)! Bon, si vous voulez pas jouer avec mod, j'me retire illico pour pas spam le sujet avec une intervention inutile, sinon, bah ce serait bête d'organiser deux gpo alors qu'elles pourraient être pareil au même :9
            J'avais pas vu , je pense en effet que le mieux est de faire qu'une GPO .
            Pour ma part , j'annule ma participation à la tienne Seleucos . Désolé :/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gouggar Voir le message
              Le Piedmont je le trouve trop puissant, trop facile de faire l'Italie avec lui. Ou alors il faut obligatoirement un joueur en Deux-Siciles pour lui mener la vie dure.

              Hanovre risque de se faire annexer sans que le joueur puisse faire quoique ce soit avec la décision de la fédération de l'Allemagne du Nord.

              Texas c'est jouable ??

              Je suis d'accord avec toi pour le Piedmont. Après pour le hanovre, le joueur prend un risque c est sur mais bon. Si il perd il peut prendre un autre pays. Les unifications, c'est un coup de poker.

              Commentaire


              • #8
                Pas de mod ! et le texas peut se jouer ! Même avec un Mexicain en face !

                Commentaire


                • #9
                  Nous sommes 8 joueurs. je pense qu on peut en prendre 2 3 de plus et des remplacants pour ceux qui veule !

                  Commentaire


                  • #10
                    Debut jeudi !après on pourra accepter des remplacants !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X