X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de jouer en ligne

    Bonsoir,
    Depuis maintenant 3 semaines, je tente de jouer en ligne avec un ami sur Victoria 2, mais il est nous est impossible de reussir a ce connecter ensemble. Nous sommes tous les deux sur le meme serveur hamachi, tous les deux sur la meme version (NSPY, qui parcontre ne change jamais pour nous deux, contrairement à avant, est-ce normal ?), lorsque que l'on veut ce connecter on fait tous comme il le faudrait mais ça ne marche pas, on ne comprend pas pourquoi.. c'est pour ça que je poste ici, est ce quelqu'un aurait des aides ou solutions à proposer s'il vous plait?
    Dernière modification par dudued, 31-01-2014, 18h32.

  • #2
    Nous avons déjà des cas où des joueurs ne pouvait pas hoster, mais comme on était plusieurs on changeait de host et il pouvait jouer.

    Si vous deux avez le même soucis, aucun de vous n'arrive à hoster, vous n'êtes pas dans la merde...


    Le checksum change lorsqu'une partie a déjà été lancé (puis abandon et sur l'écran d'accueil le checksum est différent). Au redémarrage du jeu, on retrouve le checksum d'origine.
    Mais comme tu le dit le problème ne vient pas de là puisque vous avec le même au démarrage.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton aide, on a tous les deux lancé une partie solo puis abandonnée, on a tous les deux changé de versions et donc il a hoster, cependant ça marche toujours pas, vraiment bizarre.. et quand on relance le jeu, systématiquement on revient en NSPY, que l'on est changer notre checksum ou pas..

      Commentaire


      • #4
        Pour ton problème, ne te tracasse pas du checksum du moment que c'est le même (et c'est toujours le même au lancement du jeu).

        As tu essayer toi aussi de hoster ?

        Commentaire


        • #5
          Vérifiez le pare-feu, ça m'est déjà arrivé qu'il ne laisse pas passer!

          Commentaire


          • #6
            Le problème a été résolut ; nous n'avions enfait pas la même version de hamachi, en tout cas merci beaucoup de votre aide!!

            Commentaire


            • #7
              ah ?
              Merci de l'info ça peut toujours servir pour d'autre

              Commentaire

              Chargement...
              X