X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème mexicain

    Voilà je joue une partie avec les USA et j'ai déclaré la guerre au Mexique pour leur annexer une région (chiuaua ou un truc dans le genre). Après avoir massacrer sans trop de problème leur armée j ajoute un nouvel objectif de guerre : annexer une autre région (dont j ai oublié le nom, elle est au sud de l'autre). J ai conquis tout le Mexique anéanti toute leur armée et leur flotte. Je suis à 100% avec écrit "complete victory" lorsque je regarde la jauge de score de guerre. Mais le Mexique ne veut pas accepter mes conditions de paix (l annexion des deux régions) je ne comprends pas pourquoi... Peut être est ce parce que le score de guerre nécessaire dépasse 100 ??! (Il est de 78 pour un territoire et 44 pour l autre). Quelqu'un connaîtrait t il une solution ? Merci d'avance.

  • #2
    Voilà. 100% max pour une guerre.

    Commentaire


    • #3
      Du coup c'est mal foutu je suis obligé de prendre qu un territoire et un malus de prestige... Y avait t il un moyen de savoir à l avance que j allais dépasser les 100 en rajoutant un objectif de guerre ?

      Commentaire


      • #4
        Tu as le score de guerre nécessaire indiqué lorsque tu choisis un nouvel objectif, tu peux faire le calcul.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci beaucoup. Je ferai gaffe maintenant !

          Commentaire

          Chargement...
          X