X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoria 2 : Modern Age

    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...rt-of-Darkness

    C'est Victoria 2 dans le temps moderne. La compagne commence 1992. C'est vraiment cool. Je sais pas si vous connaissez ce mod mais j'aimerais le partager à ceux qui ne le connaissent pas .

  • #2
    Merci je prend ! A tester

    Commentaire


    • #3
      Il ne marche pas pour la version 3.03 de victoria

      Commentaire


      • #4
        Nooon !

        Commentaire


        • #5
          Il ne marche réellement pas pour la version 3.03 ?
          Moi il marche mais j'ai un problème :
          La traduction française du mod n'étant pas complète , j'ai décidé de mettre le jeu en anglais !
          Le problème est que même si dans les fichier settings présents dans le dossier Victoria II et dans le dossier du mod , la langue est en anglais , le jeu est toujours en français !
          Merci de bien vouloir m'aider !

          Commentaire


          • #6
            As-tu installé par hasard dans Localisation la traduction française quand tu as installé le jeu?
            Sinon, moi, j'aime bien ce mod. Mais les unités mériteraient franchement d'être refait.

            Commentaire


            • #7
              En effet l'idée de jouer des pays modernes est juste énorme !
              Toutefois j'ai entendu que le mod était très loin d'être fini ...

              Commentaire


              • #8
                Larkh : Je n'ai jamais installé de traduction française ... vraiment étrange :\
                PS : Anecdote : La chine apparait comme étant le pays XCIR et énormément de pays ont un petit gribouillis/tache à la place du nom .
                Dernière modification par Yellowstone, 31-10-2013, 21h47.

                Commentaire


                • #9
                  Ce genre de mod serait mieux je pense une fois est vs ouest sortie, avec l'ONU les armes nucléaire ect

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime bien ce mod. Le mod ou la Corée du Nord peut dominer le monde.
                    Yellowstone tu dois changer le fichier settings aussi dans documents/paradox interactive/victoria 2 (je sais pas ou precisement) Mais dans le fichier document.
                    Dernière modification par Alkazar, 31-10-2013, 22h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      Marrant ce mod, on sent que c'est encore une ébauche mais il y a quoi de faire un truc énorme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mod a l'air prometteur mais une fois que East VS west sera sortie il sera un peu obsolète.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, justement, East vs West couvre la période juste avant.
                          Ici, l'enjeu du mod sera de couvrir la fin du bloc Communiste, les pays émergents et enfin l'apparition de la guerre contre le terrorisme.
                          J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, car je sens que ce mod est très prometteur.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok alors ça peut être pas mal, je vais suivre ça de prêt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci bien Alkazar !
                              J'ai commencé une partie avec la Russie , et je trouve génial que des évents proposent l'annexion de la Biélorussie et de l'Ukraine .
                              Mais j'ai une question :
                              Ces évents existent-t-ils avec tout les pays de l'ex-URSS ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X