X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoria II / achat

    Yop les gens !

    Aujourd'hui, une grandes partis des jeux paradox sont en promos, dont la saga Victoria.

    Bref, je compte me le buy et je voulais connaitre votre avis.

    Il y a deux solutions :

    - Soi j'achète la "Victoria Collection" (Victoria II, Victoria I Complete, Victoria II: Interwar Spritepack, Victoria II: Interwar Artillery Sprite Pack, Victoria II: Interwar Planes Sprite Pack, Victoria II: A House Divided), plus, a coté, Heart of Darkness. Je m'en sors pour 15 E.

    - Sois je n'achète que Victoria 2 et heart of Darkness, le tout a 10 euros.

    Si vous voulez, je veux savoir si le Victoria collection comprend des choses intéressantes, ou si, au contraire, cela ne vos pas le cout, économisant ainsi 5 euros (ce qui est pour moi une grosse somme)

    Merci d'avance les mecs !
    Dernière modification par Akhôrahil, 22-06-2013, 11h09.

  • #2
    Honnêtement je sais pas trop, peut être que prendre le jeu plus hod et plus intéressant

    Commentaire


    • #3
      J'ai rajouté les détails du pack Victoria Collection.

      Pour l'instant, je part sur la première idée, mise a part si quelqu'un me le déconseille.

      L'offre ne dure que 6 heure encore, donc, dans tous les cas, je les avant la fin de la journée.

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas Victoria I mais je crois savoir qu'il n'est pas franchement ergonomique...ensuite pour les sprites packs, il s'agit uniquement de contenu visuel, sympas certes mais dispensables à mon avis . Si tu veux mon avis, comme tu ne connais pas le jeu tu peux déjà foncer sur Victoria II de base + A House Divided + Heart of Darkness, quand tu vois que le tout est à moins de 15 € ça vaut franchement le coup . Par contre fais gaffe, Heart of Darkness ne fonctionne que si tu as A House Divided (donc Jeu de base + HoD = crash au lancement du jeu ).

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris, tu me conseilles la première idée ? Achetés les trois individuellement ça me reviens a 15 euros environ, pour le même prix j'ai le complète pack et HOD.

          Commentaire


          • #6
            On va dire que Collection dépareille un petit peu ton jeu. Et Heart of Darkness te permettra de jouer avec les autres sur un même pied puisque la plupart des gens l'ont. Donc, c'est conseillé pour les multi selon moi.

            Commentaire


            • #7
              Je n'avais pas vu que la Collection + HoD revenait au même prix. Et bien dans ce cas, tu n'as pas de questions à te poser, les petits DLC mineurs et Victoria I c'est du bonus gratuit du coup . Donc va pour la Collection complète

              Commentaire


              • #8
                Merci les mecs, bon, bah va pour la première idée !

                J'ai l'intime conviction que je vais plus avoir de life moi w.w

                PS : N'empêche, j'ai le tout a 15 euros au lieu de 60 euros, sisi !

                Commentaire


                • #9
                  Wow, je me peux me dire chanceux d'avoir lu se sujet à temps moi qui me demandais si je m’achèterais Victoria 2 un jour ! Une question comme sa étant donné que je crois avoir déjà vu des promos Paradox "massive", Steam ne compte pas par exemple faire une promo Crusader Kings 2+ Victoria 2 ? ( Oui, c'est purement de la gourmandise )

                  Commentaire


                  • #10
                    Crusader Kings et à -75% aujourd'hui (EU3 à 4 euros pour ceux qui aiment en attendant EU4!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ludor Voir le message
                      Wow, je me peux me dire chanceux d'avoir lu se sujet à temps moi qui me demandais si je m’achèterais Victoria 2 un jour ! Une question comme sa étant donné que je crois avoir déjà vu des promos Paradox "massive", Steam ne compte pas par exemple faire une promo Crusader Kings 2+ Victoria 2 ? ( Oui, c'est purement de la gourmandise )
                      Oui, tous les jeux paradox sont à -75 %.

                      Je n'ai qu'une chose a dire : fonce.

                      Comme je l'ai dit, je paye le tout a 15 euros au lieu de 60 euros. C'est une économie vraiment importante.

                      Il te reste moins de 6 heure !

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez je craque, mon anniv approche de toute façon x)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dites, par contre, c'est normal que j'ai que Victoria 2 et Victoria révolution dans ma boite de jeux ?

                          J'en conclus que HOD et toutes les autres extensions sont comprises dans le lancement de Victoria 2 ?
                          Dernière modification par Akhôrahil, 22-06-2013, 13h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Edit : fail
                            Dernière modification par Akhôrahil, 22-06-2013, 13h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                              Dites, par contre, c'est normal que j'ai que Victoria 2 et Victoria révolution dans ma boite de jeux ?

                              J'en conclus que HOD et toutes les autres extensions sont comprises dans le lancement de Victoria 2 ?
                              ouuii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X