X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mod

    j'ai crée ce sujet pour répertorier tous les mod plus au moins connus de victoria 2 . pour ma part je connais que le mod Pax Brittannica

    permet de commencer en 1779 après la naissance des états-unis .

    le mod ajoute de nouvelle technologie

    de nouveau pays ( en Afrique par exemple )

    nouveau casus belli

    la diplomatie plus développé

    de nouveau évènement comme la révolution industrielle

    quelques image

    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:


    pour plus d'information vous pouvez voir les forum de R.J.S et celui de Paradox

    ( désoler j'ai pas trouver de liens pour le télécharger )
    Dernière modification par nouar, 03-06-2013, 18h06.

  • #2
    Tu pourrais au moins mettre un lien vers ledit mod et le présenter sommairement .

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative

      Commentaire


      • #4
        Bonne initiative en effet mais je pense que tu aurais pu largement faire une meilleure présentation. Aller faire un tour sur le forum de paradox interactive et mettre 2-3 mods, histoire de ne pas faire un sujet vide.

        Néanmoins, je vais vous parler du mod Fantasia qui change complètement le jeu et ne suit pas du tout la réalité historique mais peut être plaisant à jouer. Ce n'est pas moi qui ait fait ce mod.
        /!\ ATTENTION /!\ : Ce mod n'est compatible qu'avec la 1.4 (c'est à dire la version vanilla du jeu) et si mes souvenirs sont bons, est en anglais.

        Description : Toute les nations commencent avec une province ayant chacune 450k habitants et sont civilisés quelque soit leur position, ce qui conduit à une égalité presque parfaite.
        Ensuite il y a de grands espaces non-colonisés entre chaque nation (comme vous pouvez le voir ci dessous), chaque nation a la possibilité de coloniser des le début quelque soit son rang mondial. Le début de partie est alors une phase d'expansion très importante car les provinces colonisés deviennent directement des provinces de l'état principal. Il y a d'autre chose qui sont intéressante comme par exemple le fait de pouvoir unifier des pays, par exemple j'ai la Corée du sud (oui elle existe dans le jeu), je détruit la Corée du Nord et donc je forme la Corée. Ce mod rajoute aussi de nouvelles unités et allonge les parties car elles commencent en 1700 (ne vous inquiétez pas vous serez assez souvent en vitesse 4 ou 5 hors guerre.)



        Exemple de deux parties différentes où différents pays ce sont créés :



        Pour finir, lien vers le mod : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...toria-Fantasia

        Si vous voulez plus d'info sur le mod n'hésitez pas !
        Dernière modification par Zekiel, 02-06-2013, 13h03.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Restif Voir le message
          Tu pourrais au moins mettre un lien vers ledit mod et le présenter sommairement .
          fait !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pax britannicas commence pas avant cette foutue guerre de 7 ans ... à l'époque où la france était surpuissante

            Commentaire


            • #7
              Au hasard, parce que sinon il faudrait changer le nom du mod ?

              Commentaire


              • #8
                je viens de découvrir un mod sympa qui s’appellent Empire mod .

                alors en commence en 1701 et en finie en 1936 .

                le mod propose 2 ères , l'ère lumière et l'ère napoléonienne .

                il rajoute de nouvel nation

                nouvel événement

                quelques images








                pour plus d'information voilà un lien http://forum.paradoxplaza.com/forum/...253-Empire-mod .

                Commentaire


                • #9
                  ça à l'air sympa mais est-il compatible avec heart of darkness ?

                  Commentaire


                  • #10
                    m'étonnerais, ils n'ont pas encore dû faire la mise à jour.

                    D'ailleurs, ca serait sympas d'avoir plus d'infos quand même sur ces mods, et la compatibilité des versions. Juste donner des noms... bof

                    Commentaire


                    • #11
                      à ce que j'ai lus le mod et mort et peuvent pas le reprendre .

                      Commentaire


                      • #12
                        aujourd'hui je vais vous parler du mod Pop Demand Mod ( PDM ) qui et peut-être le mod le plus célèbre de victoria 2 .

                        donc le mod PDM change profondément le mécanisme de victoria 2 .

                        Spoiler:
                        le modification qui sont ajouté dans le mod sont Équilibré et élargi économie aux chaînes de production nouvelles et alternatives, y compris 16 nouveaux produits et plus de 20 autres usines

                        Comportement de modification de POP et la migration intérieure et étrangère - mettre davantage l'accent sur les emplois disponibles et les réformes, et pas seulement la présence de la «démocratie»

                        génération de points de recherche modifié et équilibré pour souligner l'alphabétisation et le clergé, mais en compte la participation des bureaucrates, des artisans et des greffiers

                        Révision et rééquilibrage des arbre technologie, avec plus de 100 nouvelles inventions - il permet à des voies alternatives viables de développement plutôt que de favoriser «super techniciens» et rompt le déploiement de la technologie en petites avancées (par exemple, il y a plus d'une façon d'obtenir le minimum Évaluation de vie vous avez besoin après 1880)

                        Rôle plus important des cause nationales

                        retravaillé du système politique, conduisant à une plus grande énergie entre la Chambre haute et le gouvernement

                        Révision du système de rébellion et le système des révolutionnaire , y compris les sous-systèmes basés sur les événements et les «patriotes» qui récupèrent territoire

                        Révision des unités militaires (par exemple, en distinguant les habitués de professionnels colonial ou mobilisé brigades de réserve) et le système de combat militaire, y compris les modificateurs de combat terrain

                        Révisée le système decasus belli et les coûts de l'infamie, la promotion de l'utilisation des IA sensible au objectifs de guerre et rendant impossible à annexer les grands pays civilisés en une seule guerre

                        Grandes Guerres et infamie de guerre , augmentant la portée des guerres de fin de partie

                        Nouveaux mécanique unification pour de nombreux syndicats culturels tels que l'Allemagne, l'Italie, l'Arabie et de la Scandinavie à faire ces réalisable

                        Des dizaines de nouveaux pays existant au début et quelque 200 autres qui peuvent se former au cours du jeu, y compris beaucoup de l'Organisation des Nations .

                        Des centaines de nouveaux événements et de décisions , y compris la révolte des Taiping, le Congrès de Berlin, la crise asiatique , les dominions britanniques, l' ère de la Warlord et la guerre des Boers parmi beaucoup d'autres.


                        Le mod et compatible avec HOD 3.03 avec un patch et voici le liens pour le télécharger : http://www.strategyinformer.com/pc/v...mod/50355.html
                        http://www.gamefront.com/files/23392921/PoD.3.0.1.rar

                        et pour mieux connaitre le mod voici un liens : http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Pop_Demand_Mod_Wiki

                        plus quelques image :
                        Spoiler:


                        Spoiler:


                        Spoiler:
                        Dernière modification par nouar, 16-06-2013, 18h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Ce mod existerait-il en français svp? vu mon niveau d'anglais plus que limité....

                          Car ingame quand je regardes certaine décision il peux avoir écrit "n’importe_quoi_dedans" (c'est un exemple bien sur lol), du coup je supposes que le mod n'est tout simplement pas traduit :/

                          Merci beaucoup pour votre retour,

                          A bientôt,

                          Strick

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X