X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de partie

    Bonjour a tous,

    Théoriquement le jeu ce déroule de 1836 à 1936 mais après la date du 1er janvier 1936 c'est normal que ma partie s’arrête ?

    [IMG][/IMG]

  • #2
    tout à fait, un peu brutale la fin de partie n'est-ce pas ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, le jeu dure cent ans du 1er janvier 1836 au 1er janvier 1936.

      Commentaire


      • #4
        Rooooo jtais en pleine guerre ..... En pleine expansion ..... En plein dedans quoi
        Moi qui après 3 ans de durs combats face au monde entier étais enfin arrivé à contre reprendre l'avantage.
        Je pensais que l'on pouvait continuer la campagne malgré tout .....

        edit DS :
        Dernière modification par DoubleSquall, 06-05-2013, 13h35.

        Commentaire


        • #5
          sinon tu peux toujours bidouiller un fichier pour reculer la date de fin.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zaariel Voir le message
            Oui, le jeu dure cent ans du 1er janvier 1836 au 1er janvier 1936.
            c'est quand même assez court

            Commentaire


            • #7
              C'est ridicule de raisonner de la sorte, HOI3 dure de 36 à 48 au maximum (enfin il me semble, je n'ai jamais dépassé 46), et personne ne trouve qu'une partie de HOI3 soit trop courte.

              Commentaire


              • #8
                Non c'est pas court étant donné que c'est du temps réel jour par jour, mais en effet la fin de la partie est assez sec

                L'idée du bidouillages este intéressantes, comment faire?
                Dernière modification par Hourstak, 06-05-2013, 16h12.

                Commentaire


                • #9
                  C'est du tour par tour masqué les jeux paradox, pas du temps réel.

                  Commentaire


                  • #10
                    What? Bas si c'est en temps réel sauf que ta possibilité de réguler le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, la vitesse des événements et des actions dans le jeu est liée au défilement du calendrier et non au temps réel.

                      Si tu te mets en vitesse minimum, que tu prends deux armées identiques sur la même province et que tu leurs ordonnes l'une après l'autre de faire le même déplacement, mais qu'entre les deux ordres il n'y a pas eu de changement de jour, alors les deux armées arriveront précisément en même temps.

                      Un jeu en temps réel ferait arriver l'armée à laquelle tu donnerais l'ordre en premier avant la seconde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mmmmm ok ..... Je me suis jamais posé autant de questions

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais bah c'est du temps réel avec le jour en valeur de base (mais sur MotE l'heure est prise en compte).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X