X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide ><

    Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon victoria 2 je ne peux plus y joué.
    j'étais en train de jouer puis J'AI arrêté mon jeux en en voulant le relancer il ne fonctionnait plus le jeux fonctionne avec steam et j'ai a house divided et heart of darkness quand je lance le jeu tout les chargement se font correctement jusqu’à "chargement du monde victorien" et après le jeu s'arrête et une fenêtre Windows me met met v2game.exe a cesser de fonctionner

    merci par avance de votre aide

    Ps je n'ai fait aucune mise à jour entre les deux lancement et je n'ai pas touché au dossier du jeu
    Dernière modification par Izer51, 27-04-2013, 18h17.

  • #2
    un effort d'orthographe est demandé l'ami parce que là je ne comprends pas tout

    Commentaire


    • #3
      Si je comprends bien, ton jeu a planté et en voulant le relancer, tu subis un crash c'est bien ça ?

      Commentaire


      • #4
        non mon jeu n'a pas planté je l'ai éteint volontairement
        j'ai trouvé qu'il fallait vider le fichier cache du dossier map je l'ai fait et du coup le jeu remarche met plus de couleurs sur la map et les noms de pays n'importe ou u_u
        je désinstalle et réinstalle du coup u_u
        Dernière modification par Izer51, 27-04-2013, 18h24.

        Commentaire


        • #5
          Met ta sauvegarde de côté et ré-installe tout ?

          Commentaire


          • #6
            du coup mon jeux fonctionne mais avec les pays n'importe ou u_u

            http://imageshack.us/photo/my-images...nstitreozy.png



            j'ai déjà réinstaller 1 ou 2 fois

            j'en ai marre de ce bug u_u
            Dernière modification par Izer51, 27-04-2013, 19h50.

            Commentaire


            • #7
              Simpa l'effet disco

              Commentaire


              • #8
                quelqu'un n'aurait pas une idée pour m'aider?

                Commentaire


                • #9
                  aucune idée

                  Commentaire


                  • #10
                    probleme résolu

                    Commentaire


                    • #11
                      comment à tu fais (si c'est légal)

                      Commentaire


                      • #12
                        Peux-tu nous faire partager la solution ? Ca pourra être utile si d'autres rencontrent le problème .

                        Commentaire


                        • #13
                          en faite il y a deux fichiers map/cache avec le jeux sur steam un dans User---> nom d'utilisateur---->Mes Documents---->paradox interactive----->Victoria 2 (1) et un dans Steam--->Steamapps--->common--->Victoria 2(2)

                          et j'avais supprimer les fichiers de (2) au lieu de (1) pour réparer le problème d'origine (virtualesfiles non détecter) et donc sa a mal refait les Fichiers du (1) et j'avais le bug d'affichage mais je ne savais pas que l'emplacement (1) exister donc sa m'a pas aidé mais en faite j'ai du supprimer (1) et sa m'a refait le bug d'origine (virtualfile) et donc le fichier map n'exister pas dans (1) donc j'ai du supprimer le fichier map/cache du (2) pour forcer le jeu a les réinstaller sur l'emplacement (1)car le jeu détecter ceux de steam et donc les réinstaller pas dans (1) mais il ne les utiliser pas vu que apparemment (je suis pas un expert) la route du jeu est (1) et pas (2)

                          je pense pas que vous comprendrez quelque chose car je peux l'expliquer clairement a l'oral mais a l'écrit c'est plus :/

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense effectivement qu'avec les fichier devant les yeux c'est plus compréhensible mais ce qui faut comprendre c'est que c'est steam qui réinstalle donc c'est sur lui qu'il faut supprimer les fichiers qui bug

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X