X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie

    j'ai envie de jouer l’Algérie pour tenir tête a la France mais j'ai besoins de vous conseille avant de commencé la partie .

  • #2
    oula euh... peut être que la meilleure solution c'est d'avoir de bonne relation avec la France pour qu'elle t'intègre dans sa sphère d'influence.

    Commentaire


    • #3
      moi je pensais commencer avec la France l’annexer pour la libérer plus tard comme ça j'aurais les chemins de fer est le drapeau actuels de l’Algérie est être sous sont affluence. Mais j'ai un doute alors je vous demandes conseille .(je veux prendre l’Algérie pour prendre la revanche de mes ancêtre )
      Dernière modification par nouar, 29-03-2013, 21h42.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai jouer avec l'Algérie et honnêtement c'est impossible !!!! J'ai recommencer quoi? 20 fois au Moins ..... Mais rien a faire la France cherchera toujours a te conquérir ! Ou alors il y a des codes ... Mais sa tue le jeu sa vaut pas le coup

        Sinon le meilleur je pense c'est de jouer la France envahir l'Algérie la développer et la libérer pour jouer avec
        Dernière modification par Hourstak, 29-03-2013, 22h13.

        Commentaire


        • #5
          J'ai donné cette réponse parce qu'il me semble que dans une de mes parties la France n'avait jamais attaqué ou du moins conquit des territoires à l'Algérie et celle-ci était sous son influence.
          Grâce à ça tu peux espérer que la France investi chez toi pour construire les chemins de fer et des usines (par contre l'investissement j'en vois pas souvent) et ainsi pas de triches.

          Commentaire


          • #6
            merci de vos conseille

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gouggar Voir le message
              J'ai donné cette réponse parce qu'il me semble que dans une de mes parties la France n'avait jamais attaqué ou du moins conquit des territoires à l'Algérie et celle-ci était sous son influence.
              Grâce à ça tu peux espérer que la France investi chez toi pour construire les chemins de fer et des usines (par contre l'investissement j'en vois pas souvent) et ainsi pas de triches.
              ah bon? moi cela n'est jamais arrivé

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hourstak Voir le message
                ah bon? moi cela n'est jamais arrivé
                c'est normal car dans chaque nouvel partie t'a plein de surprise comme voire le Chili prendre l'Argentine .

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est vrai ou comme les états confédéré et le Mexique qui remportent trois guerres de suite face aux état unis
                  Dernière modification par Hourstak, 30-03-2013, 12h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    trois guerres de suite ! je dis chapeau aux Mexique et aux confédéré

                    Commentaire


                    • #11
                      la meilleur solution à mon avis c'est d'intégrer la sphère de la France pour pouvoir s'occidentaliser de là il faut attendre que la France soit attaqué par les allemands et essayer de la rusher
                      Dernière modification par charles du 27, 30-03-2013, 14h06.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X