X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau pour Victoria II

    Aujourd'hui, Paradox a posté ceci sur la page de Victoria II sur facebook avec cette image

    en prime. Ils ont l'air d'avoir envie de jouer aux énigmes car cet article constitue l'indice numéro un. Alors, une nouvelle extension ? Le fait est que la communauté la réclame ici depuis plusieurs mois. Prenons notre mal en patience et voyons ce que Paradox nous réserve.

  • #2
    Bonne nouvelle ! Les développeurs ont dit il n'y a pas si longtemps que du nouveau contenu pour VicII était prévu. A surveiller de très près !

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi le bâtiment en haut à gauche de l'image ? Je ne me rappelle pas en avoir vu de semblable quand je jouais à Vicky II.

      Commentaire


      • #4
        Do not know. Probablement un nouvel ajout.

        Commentaire


        • #5
          Moi je dirais que c'est une gare. Il va peut être y avoir une nouveauté vis à vis de la migration des pops, va savoir...

          Commentaire


          • #6
            Oui on dirait bien une gare. J'aurais pas pensé aux migrations par contre ; mais plutôt à des changements au niveau de l'aspect industrialisation du jeu (vu toutes les usines qu'on voit également sur l'image...).

            Edit : Après un petit tour sur Wikipédia : "Manchester est la première ville au monde à avoir été industrialisée, et elle a joué un rôle important durant la révolution industrielle."
            Dernière modification par Restif, 25-01-2013, 16h46.

            Commentaire


            • #7
              Nouvel indice :

              Commentaire


              • #8
                Le troisième indice :



                Bonjour les images qui veulent tout et rien dire . Une amélioration de l'aspect naval peut être ? Ou bien des routes commerciales maritimes ?

                EDIT : et le quatrième :

                Dernière modification par Rem, 28-01-2013, 14h12.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais faire une tentative et dire l'ère des Invasions Hollandaises ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a bien la guerre des Boers qui correspondrait à l'époque ; mais j'avoue que je sèche complètement là :\.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serai tenté par la 1ere guerre mondiale... La Côté de Hollande a été l'un des premiers affrontements navaux entre la Home Fleet et la Hochseeflotte (Helgoland puis Dogger Bank avant le Jutland...).

                      Ajouter le message de reddition... Peut-être une modification du système de reddition... Pour la barre de progression, la traduction de "Still on the fence" semble traduire une forme d'indécision... Un nouvel onglet pour la diplomatie pour simuler les tractations diplomatiques d'entrée ans la Grande Guerre.
                      Dernière modification par RedTovarich, 28-01-2013, 19h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post14942958

                        Peut-être du nouveau au niveau du système de promotion ? La mise en clôture des terres agricole a fortement contribué à l'exode rural durant l'ère industrielle ; mais bon ça ferait un peu "mince" pour un DLC .

                        Commentaire


                        • #13


                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a eu une rébellion en Égypte durant le siècle que couvre le jeu ? S'il le montre j'imagine que c'est important.

                            Edit: Si mes souvenirs sont bon la Grèce n'a jamais contrôlé Chypre dans la période du jeu ... c'est post-WW2 que la Grèce a eu une part de Chypre non ?
                            Dernière modification par Ahoskova, 29-01-2013, 17h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              je pencherai plus sur de nouvel date de début, la Libye est italienne et la canal de Suez anglais. peut être pourrons nous jouer au début de la première guerre mondiale!

                              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                              je pencherai plus sur de nouvel date de début, la Libye est italienne et la canal de Suez anglais. peut être pourrons nous jouer au début de la première guerre mondiale!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X