X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de langue

    Bonjour à tous,

    Étant un grand fan de EUIV et CK, j'ai décidé récemment de m'intéresser à Victoria 2.

    J'ai donc acheté le jeu, et au lancement alors que je l'ai installé en français, il était en anglais. J'ai tout essayé pour le mettre en français, changer la langue dans steam, changer directement ds le fichier settings.txt, et même de changer des fichiers dans je ne sais plus quel dossier. Rien n'y fait le jeu reste en anglais.

    L'anglais n'étant pas vraiment un problème, je me suis dis temps pis, les termes techniques, on se débrouillera.

    Sauf que entre temps je suis tombé sur la vidéo youtube de mundus bellicus, sur le mod POP demand. J'ai donc décidé de l'installer. Et la surprise qd je lance le jeu avec le mod. Le jeu est maintenant en français...
    Alors qu'il est dit partout qu'il faut qu'il soit en anglais pour évité les bugs.

    Du coup j'ai maintenant le problème inverse XD. J'ai beau tout essayé qd je lance le jeu avec le mod. Le jeu se lance en français ! J'ai désinstallé-reinstallé le jeu et le mod je ne sais combien de fois rien n'y fait.

    Ça commence à me rendre dingue lol.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Merci d'avance

  • #2
    Pour remodifier la langue, cherche dans Mes Documents le fichier settings.txt ainsi que dans le dossier racine du jeu et change bidule french par bidule english

    Commentaire

    Chargement...
    X