X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empire Communiste Néerlandais

    Après avoir jouer un pays bas conservateur, j'ai laisser court aux révolutions pour que le régime communiste ce mette en place à partir de 1896
    En tant que propagande le gouvernement néerlandais a décider de montrer les Screenshots de son empire :



    La Compagnie des Indes Orientales Néerlandaises



    Le Benelux + une région prise à la prusse se faisant attaquer de toute part

    Uploaded with

    Le Oman hollandais et la Compagnie Hollandaise de la corne de l'afrique





    Comparaison nationale pour montrer que en 1902 l'Empire Communiste Hollandais était 6eme au niveaux de la population mondiale



    Et pour finir un screenshot globale du monde en 1902
    Dernière modification par dudued, 02-09-2012, 18h02.

  • #2
    Tiens c'est rigolo cette Afrique Orientale américaine,comment ils sont arrivé a allé là bas (tout en ayant manifestement perdu la Guerre de Secession) ?

    Commentaire


    • #3
      Tes superbes screens font remonter en moi beaucoup de souvenirs, en tout cas bravo pour ton Empire, je me souviens que gérer les industries et les guerres étaient assez difficiles dans ce jeu.

      Et je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup la Somalie Néerlandaise.

      Commentaire


      • #4
        Grace a leur port et leur flotte pardi !

        Commentaire


        • #5
          O_o C'est la 1ère fois que je vois l'Australie, le Canada et/ou le Québec prendre leur indépendance !
          Sinon GG, c'est chiant de manger la Belgique puisque sous protection anglaise.

          Commentaire


          • #6
            P'tain ,j'avais pas fait gaffe, mais... Mais... Mais ouais! Voir les anciennes colonies de l'Angleterre se barrer, c'est trop bien !

            Commentaire


            • #7
              Toute cest colonies indépendante s'explique par la défaite que cest pris l'angleterre en attaquant le chinois dans la sphere d'influence de la russie, le français, allier à l'américain en ont profiter pour le détruire.

              Et pour la belgique, ayant demander aussi une alliance avec l'angleterre, les anglais sont rester neutre.
              Dernière modification par dudued, 03-09-2012, 09h33.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Bel empire ! moi aussi j'aimerai bien faire une partie avec les Pays Bas, mais trop peur des rivalités entre les grandes puissances
                J'aimerai bien savoir comment tu as réalisé le screenshot global du monde (en 1902)...

                Commentaire


                • #9
                  F12 permet de prendre une image de la carte du monde dans tous les jeux Paradox.
                  F11 pour une capture d'écran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Zaariel a tout dit

                    Commentaire


                    • #11
                      le bon truc à savoir !!
                      merci du tuyau ! pourtant je joue sur Paradox depuis un bon moment !! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, en même temps on se pose rarement la question tant qu'on ne s'est pas lancé dans une narration autour d'une partie.
                        Personnellement j'ai appris à m'en servir lorsque j'ai dû prendre des captures d'écrans de ma campagne avec la chine nationaliste sur HOI3.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel empire camarade !
                          Dernière modification par charles du 27, 22-01-2013, 18h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je saigne des yeux !

                              Un empire néerlandais et communiste, mon pire cauchemar devient réalité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X