X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème launcher Victoria 2

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai voulu rejouer à ce magnifique jeu qu'est Victoria 2, cependant je ne peux pas. J'installé le jeu il y a quelque mois sur mon nouveau pc et j'avais installé le mode 1821, j'ai plus son nom exacte. Mais je l'aime pas et j'ai voulu installé le 3.03 pop demand. Je suis les instructions sur le forum (même si je savais déjà), et je lance le jeu et dans le launcher, on me dit "Le serveur http://www.paradoxplaza.comt requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le domaine du serveur est http://www.paradoxplaza.com/on/demandware.servlet". Lorsque je rentre mes identifiants, il me dit que c'est incorrecte. Deux heures à chercher sans réponse. Je me tourne vers le meilleur forum.
    Merci d'avance.

  • #2
    Donc si je saisis bien après avoir supprimé Concert of Europe, tu as installé le mod PoD mais le launcher te demande tes identifiants paradox plaza. C'est un problème que j'ai du mal à saisir puisque le jeu ne m'a jamais demandé ça. Je vois vraiment pas d'où ça peut venir. Tu as le message sur le launcher ou après. Je peux obtenir des screens pour voir comment gérer ça.

    Commentaire


    • #3
      J'ai réussi avec bien du mal. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait un problème avec mon compte Paradox. J'ai donc relié mon compte Steam avec un nouveau compte Paradox que je viens de créer et je n'ai plus de problème. J'aimerai te montrer en image mais je n'arrive pas à mettre une image sur le forum. Bizarre. Bref, merci d'avoir cherché à résoudre mon problème.

      Commentaire


      • #4
        Bon en faite, ça va pas mieux, mon jeu crash quand je lance.

        Commentaire


        • #5
          Problème fréquent si le jeu crash au lancement, supprime le cache du jeu :
          supprimer le fichier cache du jeu: bon là, c'est une méthode assez courante pour les vieux jeu Paradox. Vous allez dans Documents\Paradox Interactive\Victoria II\PoD\map et là vous supprimez le dossier cache.

          Commentaire


          • #6
            C'est bon merci

            Commentaire

            Chargement...
            X