X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de mod

    Bonjour,

    J'ai acheter des mod pour victoria 2 via steam donc j'ai les mise à jour correctement et une fois terminer le jeu ne veut pas se lancer, sa me ferme tous.

    Aurai t-il une solution ?

    Merci !

  • #2
    Salut, pourrais-tu être plus précis s'il te plait?
    Quand tu parles de Mod, tu parles d'extension? De mods fait par la communauté (lequel?)
    As-tu lancé ton jeu sans mod? Quelle est ta version? etc etc

    Commentaire


    • #3
      Oui avant je jouai avec le jeu standard sans aucun soucis puis sur steam j'ai acheter un lot avec plusieurs mod dont 'A house divided' et 'Heart of darkness' le tout c'est installer correctement et quand je lance le jeu se ne fais rien comme si il ne répond plus j'ai essayer de désinstaller et réinstaller toujours pareille.
      Dernière modification par identita, 15-02-2015, 17h15.

      Commentaire


      • #4
        Tu as bien supprimé ton ancienne version ?
        Supprimé aussi le répertoire de victoria 2 dans "Mes documents\Paradox Interactive\Victoria II" ?

        Essaie aussi de supprimer le cache du jeu : Steam\SteamApps\common\Victoria 2\map\cache

        Commentaire


        • #5
          Comment sa supprimer l'ancienne version ?
          J'ai déjà tester de supprimer le cache et répertoire mais sa ne donne rien.
          J'ai vu une vidéo qui montrai que dans le dossier 'mod' il y avais des document mais chez moi il y a rien a part 'dummy'

          Commentaire


          • #6
            Tu as acheté des extensions et non des mods. Donc normal qu'il n'y a rien dans le répertoire mod.

            Envoyé par identita Voir le message
            Oui avant je jouai avec le jeu standard sans aucun soucis puis sur steam j'ai acheter un lot avec plusieurs mod dont 'A house divided' et 'Heart of darkness' le tout c'est installer correctement et quand je lance le jeu se ne fais rien comme si il ne répond plus j'ai essayer de désinstaller et réinstaller toujours pareille.
            A te lire, je pensais qu'avant tu avais Victoria en dehors de steam et que maintenant tu as acheté victoria sur steam + toutes les extensions.

            Sinon as tu essayé de lancer directement via l'exe ?
            Steam\SteamApps\common\Victoria 2\v2game.exe

            ou

            Steam\SteamApps\common\Victoria 2\victoria2.exe

            Commentaire


            • #7
              J ai acheter le jeu il y a 1 an environ via steam, il y a environ 1 semaine j ai acheter un lot d'extensions toujours sur steam donc sa c
              'est télécharger et je peut pas jouer j'ai remarquer également dans la petite fenêtre du jeu avant de cliquer sur jouer c blanc puis quand je clique sur jouer la fenêtre se ferme mais rien ne se passe,quand je regarde les contenu téléchargeable du jeu dans la fenêtre bibliothèque de steam ils sont tous installer mais quand je vais dans le fichier des mod il est vierge, j ai essayer de vider les cache et le lancer via l'exe sa fais toujours rien.
              Dernière modification par identita, 15-02-2015, 22h00.

              Commentaire

              Chargement...
              X