X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satellite

    Bonjour
    Actuellement je libère tous les pays et je veux que la Finlande ne soit plus satellite de la Russie.
    Merci de vos réponses.

  • #2
    Ok.

    Et quelle est ta question ?

    Commentaire


    • #3
      par déduction, comment désatelliser la Finlande ?

      @Loumine : Tu joues sur mod ?

      Commentaire


      • #4
        Il doit bien avoir pourtant un cassus belli : libération de satellite non ??

        Poses réellement ta question, je n'aime pas deviner ce que les gens veulent.
        Ou alors sa dernière phrase était en trop ? ce n'est juste un petit message pour nous dire ce qu'il fait dans sa partie ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié la question et je joue avec pop demand. La question est comment on fait pour libérer un satellite sans faire de guerre.

          Commentaire


          • #6
            Peux pas. 'Fin je crois.

            Commentaire


            • #7
              Sinon tu prends la Russie, tu vas dans décision, tu lances la décision "enable free vassal" (ou un truc du genre) qui ouvres de nouvelles décisions pour libérer tes nations vassale individuellement ....

              Commentaire


              • #8
                Tu sphère la Finlande et tu espère de tout ton cœur d'obtenir l'event qui te coutera 2 d'infamie et permettra a la Finlande d'éventuellement se libérer de la vassalisation et qui te coutera 2 d'infamie en plus si ça réussie (ou échoue je crois). (Devient cocu quoi)

                Commentaire

                Chargement...
                X