X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la colonisation

    Voila, j'ai jouer pas mal à Victoria 2 mais j'ai jamais vraiment coloniser,
    J'ai fais une partie sur Ultimate mod et j'ai coloniser ce qui correspond au québec, et j'aimerai bien transformer ces colonies en régions fesant vraiment partie de l'état ( pour les usines, ect ) sauf que je ne l'ai jamais fais, d'après ce que j'ai compris il faut 1% de bureaucrates de notre culture, donc j'ai favoriser l'immigration mais personne de la culture suédoise ( je joue avec la scandinavie ) ne part ! Résultat : impossible de transformer les colonies et région d'état... Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut faire afin que les habitants de ma métropole partent dans mes colonies ?
    Merci

  • #2
    Attendre...
    En fait c'est selon l'habitabilité des provinces, plus elle est haute plus elle attire de monde et tu ne peux pas faire grand chose à part focusé la région (après il me semble qu'il y a des events dans le mod qui permettent d'augmenter les chances d'immigrer dans la province mais je ne suis pas sur (et peut-être que ces events se limiteraient à la France et l'Angleterre))

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LARS Voir le message
      En fait c'est selon l'habitabilité des provinces
      La plupart des régions possèdent un niveau de vie de 35 ...
      Après si les modifiers non pas changer avec le mod, sur le wiki de victoria 2 il a les modifiers qui changent l'immigration coloniale, mais bon j'ai pas vraiment envie de détruire mes usines pour coloniser le quebec..

      EDIT: Ah enfait je ne sais pas si c'est important mais ma seul base naval à porter est au groeland
      Dernière modification par Nexxow, 17-05-2014, 18h53.

      Commentaire


      • #4
        Faut attendre.
        Le truc c'est que c'est assez compliqué, j'ai pas encore comprit tous les facteurs de l'immigration ou de l'intégration.
        Ce qui joue c'est aussi la localisation de tes territoires : amériques, océanie et afrique attirent les immigrants. Aux USA l'intégration est plus forte à cause de l'historicité du truc donc ça donne un modificateur que n'as pas la France.
        Mais par exemple, une fois j'ai envahi la Grèce avec la France, et hop en deux ans c'était à 50% de Français.
        Je pense qu'il faut que tu fasse preuve de patience, en focusant tes régions coloniales, puis en regardant de temps en temps combien il y'a de scandinaves. Après tu focus bureaucratie et tu attends.
        Si tu es sur le Ultimate ça devrait passer. Après sur Vic II vanilla pas sur.

        Commentaire


        • #5
          La Scandinavie n'a pas une population énorme, ça vient de ça aussi

          Commentaire


          • #6
            Bon ben je vais tester alors, merci pour vos réponses

            EDIT: C'est bon quelques suédois sont partis au quebec, mais ils sont encore très peu nombreux, ça devrait augmenter, merci encore pour l'aide
            Dernière modification par Nexxow, 17-05-2014, 20h19.

            Commentaire


            • #7
              hum quand tu as une pop genre de 500k dans la province , essai de mettre un focus pour encourager les bureaucrates , éventuellement tu peux faire une province national , moi ca la marché plusieurs fois en Afrique avec le Benin, pas essayer autre par.
              Dernière modification par Magazin3D, 17-05-2014, 22h03.

              Commentaire


              • #8
                Je dois être rendu à 0,5% de bureaucrates suédois, après dans ultimate mod y'a énormement d'event pour détruire la population de bases ( les indiens ) en Amérique, le problème c'est que la moitié des event fait aussi diminuer ma population sudéoise

                EDIT : Je commence vraiment à croire que c'est impossible de coloniser, j'ai enfin les 1% de bureaucrates mais à cause des events la population a été décimée, du coup pour transformer la colonie en territoire d'état ça coute mini 900 points de colonisation ... :\
                Dernière modification par Nexxow, 18-05-2014, 14h31.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trois question sur la colonisation si quelqu'un traîne encore ici:
                  1) il m'ait arrivé de monter à plus de 30 échelon de colonisation contre la France avec l’Allemagne, mais cette bougresse refusait de lâché, miracle une crise je lui roule dessus et je récupère la provinces, sauf que j'ai une deuxième province dans le meme cas et pas de crise, pas moyen de faire monter la tension ?
                  2) j'ai fait toute ma colonisation en protectorat puis j'ai passé les provinces en colonies pour économiser des points coloniaux, mais quel sont les malus entre protectorat et colonies ?
                  3) quand une colonie arrive à 1% de bureaucrate allemand je la passe en état, mais mise à part l'industrie quelles sont les bonus et les malus ?
                  merci pour vos réponses

                  Commentaire


                  • #10
                    1) Tu attends. La barre de crise doit être au maximum si tu es arrivé à 30 et elle devrait pas tarder. C'est d'ailleurs bizarre que tu ais pu monter à 30 sans crises, tu as vraiment pas eu de chance
                    2) J'en sais rien, je l'ai toujours fait parce qu'on me disait de le faire.
                    3) Je ne pense pas qu'il y ai d'autres bonus à part le fait que ça coûte plus à l'ennemi pour te les prendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Les provinces coloniales ont des malus de production.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a 3 niveau pour une province :

                          Protectorat : coûte le moins de maintenance mais rapporte très peu de taxe et on ne peut pas recruter de troupe (http://www.victoria2wiki.com/Colonization) (je ne suis pas sûr pour les troupes)
                          Colonie : coûte plus de points de maintenance que les protectorat, nécessaire pour passer en état plus tard
                          Province Nationale : ne coûte pas de point de maintenance, construction d'usine possible

                          Et tu a une pénalité de RGO du au fait que ces territoires, qu'ils soient en province nationale ou non, soient loin de ta capitale.

                          Pour le 1) il faut que la trêve entre toi et la France soit terminé pour qu'une nouvelle crise éclate et qu'aucun de vous 2 ne soient en guerre, sinon pour chopper la province soit tu a plus de point coloniaux que lui et tu arrive a le dépasser de 3 investissement il serra automatiquement évincé ou alors tu lui prend les provinces qu'il utilise pour coloniser pour l’empêcher de mettre plus de point coloniaux et lui couper l'herbe sous le pied.
                          Dernière modification par Hadrien1er, 21-09-2014, 21h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci c'est pour ça je passe mon temps à défoncer la France pas que c'est voulu (je blob pas je reste dans les limite européenne de l'allemagne) mais elle se met toujours en travers de mon chemin donc c'est un peu devenu mon faiseur de warscore préférée
                            je décale un peu du sujet de base mais quel est le rapport entre les politiques de citoyenneté et la colonisation ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X