X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De mon coté je continus le event, mais là c'est bientôt ma période de blocus pour les exams, je vais essayer de le terminer avant mais je ne garantis rien.

    Commentaire


    • #47
      Bon courage pour tes exams alors !

      Commentaire


      • #48
        D'accord les gars y'a pas de soucis prend ton temps, le plus important c'est les exams! Bonne chance a toi

        Commentaire


        • #49
          Non, le plus important c'est Victoria... heu... hum hum

          Blague à part, peut-on jouer avec la traduction pas complétement faites?
          Y a t'il beaucoup de chose non traduites (d'après ce que je vois tu a traduit l'essentiel mais je ne m'y connait pas trop en programmation...)
          Est ce que le jeux sera un mix entre l'Anglais et le Français et les petits bouts de phrases non traduits seront facile à comprendre?

          Ce mod c'est la version pour la dernière extension?

          Commentaire


          • #50
            Alors, pour info, je suis actuellement en période de blocus donc ça n'avancera plus de mon coté avant fin janvier.
            Et max_360, le mod est bien pour la dernière extension.
            Pour ce qui est de la traduction, ayant eu des problèmes avec l'une de mes barrettes de ram durant les congés, je n'ai pas pu avancé.
            Et personnellement, je préfèrerais attendre la traduction complète avant de la mettre en ligne, surtout que si je rush après mes examens ça peut être fini pour début février.

            Commentaire


            • #51
              J'avance aussi prudemment mais surement

              Commentaire


              • #52
                Yo les gars, des nouvelles de l'avancement du projet de trad?
                Merci a vous

                Commentaire


                • #53
                  De mon coté, j'ai moins avancer que prévu, je compte profité des vacances qui arrivent pour progresser un bon coup.

                  Commentaire


                  • #54
                    Une petite mise à jour du premier post pour voir l'avancée du travail ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne sais pas ou en est Yetarse donc je ne saurais dire pour son avancer.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai quasiment pas avancé depuis les dernières vacances, là j'en ai pour 3 semaines dès vendredi je vais essayer d'avancer

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello tout le monde, des nouvelles de Yetarse pour la traduction? merci à vous!

                          Strick

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai quasiment fini les technos. J'ai essayé de commencer les news mais c'est assez décourageants vus les centaines de lignes à faire.
                            Après je sais pas où en est vincy qui est sur le events.
                            GTFO est fait, countries est fait, tech est à 80% (si quelqu'un peut changer le premier message).
                            news est à 1%

                            Commentaire


                            • #59
                              Après le news ont peut franchement s'en passer. Personne les lit de toutes façon

                              Bon courage pour la suite !

                              Commentaire


                              • #60
                                Non moi je les lisais quand j'avais le jeu en français, c'était toujours sympa de lire que mon meilleur ami est le Népal quand j'était l'Argentine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X