X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoria Ultimate Mod

    Coucou, donc sur d'autres forums Victoria II on parle pas mal de mod (enfin un petit peu) et ici j'ai vu qu'il n'y avait rien sur ce (gros) mod assez sympa.
    Pour faire clair il se nomme déjà l'Ultimate mod, faut se le dire y'a de l'ambition

    Déjà il commence avec 8 nouvelles dates ; qui vont de 1604 avec la création de la Grande Bretagne à 2023 pour le futur. En passant par Napoléon, la Seconde Guerre mondiale, ou la révolution Américaine.
    Il rajoute des nouvelles unités comme les Portes Avions ou les Sous-Marins (et les avions supersonique et les bombes nucléaires qui vont avec !!!)
    Bien sur vu les dates, y'a des technos qui vont avec (ce serait idiot de commencer en 1604 avec la pensée post-Nelsonienne). On peut aussi coloniser l'espace et lancer des bombes nucléaires.

    Bref, pour en savoir plus y'a le site officiel : http://vicult.wix.com/ultimate#!technology/c1j4d
    Puis le site qui regroupe plein de mods, dont celui là (parce que y'a des screens) : http://www.moddb.com/mods/victoria-ultimate

    ATTENTION : il est en anglais, mais je viens de me lancer dans la première traduction.
    .

  • #2
    oooh bon la prochaine GPO on le fait dessus

    Il est compatible avec les 2 derniers add-on ?

    Commentaire


    • #3
      Même réaction que Gouggar. Ooooh!

      Commentaire


      • #4
        Oui, en tout cas cela me semble le plus probable (après je l'ai pas encore essayé, je suis plus en train de regarder la localisation )

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un pourrait mettre des images, s'il vous plait , car c'est sur se principale critère que je juge un mod.

          Commentaire


          • #6
            J'adore les scénarios futuristes !
            November 2014: French president Francois Hollande resigns following a corruption scandal and a resulting approval rate of 5%. Elections are called and the nationalist National Front party wins. Its isolationist stance weakens the European Union and destabilises the political climate across Europe.
            Sinon, il y a des AARs dessus, que je me fasse une idée ?

            Commentaire


            • #7
              Le mod vient tout juste de sortir hier, les premiers bugs sont déjà remontées. Après faut voir si Paradox Plaza en possède, même si le mod à eu un accueil un peu particulier.

              Commentaire


              • #8
                Bon c'est encore en développement... J'ai commencé vite fait une partie pour voir.
                Les technos de 1600 ne va pas bien loin.. une fois débloqué la première rangé il faut attendre 1836 pour les autres.

                Mais j'aime bien les différents départ proposé, ça peut être sympas.


                edit : aaah le mod vient juste de sortir. Content que des gens continue à apprécier Victoria et nous sortent encore des mods
                Dernière modification par Gouggar, 12-04-2014, 13h45.

                Commentaire


                • #9
                  Le rêve serait un mod avec une telle durée, énormément d'events, et une gestion économique et militaire à la façon d'un POD. Le Rêve.
                  Ce mod possède déjà une moitié de rêve, tout est bien parti pour être bonne humeur et joie!

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage je crois pas que il y ai de carte pour la lune ou mars

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par conqueror Voir le message
                      dommage je crois pas que il y ai de carte pour la lune ou mars
                      Ce serait vachement dur à coder les deux cartes.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a quelque souci a corriger genre ( en 2000 france et allemagne 0 hommes ) mais ca va il est cool

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème pour moi reste la colonisation de l'Amérique un peu aléatoire par l'Europe. Je ne sais pas si l'event de la révolution américaine est codé pour les colonies Anglaise en Amérique ou si 4 nations se partage la côte est américaine ça le fait pareil... N'empêche que pour moi le moment de départ le plus intéressant reste 1714 ou la Révolution Américaine.
                          Dernière modification par King_GeorgeV, 13-04-2014, 15h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe mod mais impossible de le lancer sous mac, j'obtiens l'erreur suivante durant le chargement : "File exception:
                            Exception in: virtualfilesystem.cpp, line: 584. Description: Could not open file: common/countries/Malaysia.txt".
                            J'ai essayé de vider les différents cache du jeu, supprimer le dossier ultimate dans game documents mais sans succès.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, bah, je prend, je test, et je jouis me réjouis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X