X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil modding

    Bonjour

    J'aimerai essayer de modder mon jeu pour essayer de le rendre tel qu'il était en 1914 et 1939. Bon je ne veux pas me lancer dans du modding trop poussé mais pourriez vous me donner des conseils pour modifier les relations de bases des pays (notamment les avec les protectorats), modifier les technologies, les armées, les régimes et la date de dépars.

    J'ai déjà modifier les territoires contrôler par les nations donc j'ai une partie en cours et j'aimerai ne pas recommencer à zéro. Et je joue avec HoD.

    Merci d'avance
    Dernière modification par ugo26971, 28-03-2014, 19h27.

  • #2
    Je connais les commandes "ingame" pour changer la map et la date.
    Mais pour "corer" les régions, donner les technologies, créer un scénario, la diplomatie préconçue, changer les dates départ et limite, il faut aller bidouiller les dossiers, et ça, je n'ai plus tenter depuis house divided.

    Les commandes ingame:
    (ouvrir le tableau de commande)
    Montrer l'ID des provinces: provid
    Changer le possesseur de provinces: changeowner + (Tag de la nation, exemple, Empire Ottoman: TUR) + ID de la province.

    Exemple: changeowner TUR 1156

    J'ai pu créer des cartes préconçues pour des parti multi avec un partage du monde entre nations.

    Pour les commandes plus compliquée, je laisse les virtuoses des dossiers parler.

    Commentaire


    • #3
      Oui je me suis déjà occupé et justement j'attends des réponses pour le reste.

      Merci quand même

      Commentaire


      • #4
        Bon j'ai découvert le fichier C++

        Un petit guide svp ?

        Quelqu'un sait comment toucher aux drapeaux ? En modifiant les fichiers j'ai fait passer l'Allemagne et l'Autriche en démocratie mais ils gardent les drapeaux des monarchies.
        Dernière modification par ugo26971, 15-04-2014, 19h05.

        Commentaire

        Chargement...
        X