X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirées pour les débutants

    On organise des soirées pour apprendre aux débutants les mécanismes du jeu , le but n'étant pas de faire un "Blob" , juste de finir la partie . Autant dire que même si ces soirées ne seront pas forcement orientés "Guerre Mondiale" , il y aura quand même du dynamisme :

    -Par exemple l'Allemagne pourrai se former en ayant prit l'Alsace et la Lorraine à la France , mais n'irait pas plus loin , ensuite la France en bon Chauvin voudra forcement reprendre cette région .
    -Ou encore l'Italie voulant reprendre ces régions appartenant à l'Autriche .

    Bref , il y a quand même de quoi s'amuser .

    Participants

    Le but n'étant pas de jouer que des Grandes Puissances , vous pouvez prendre n'importe quel pays

    -Etat-Unis :
    -France :
    -Royaume Uni :
    -Prusse :
    -Belgique :
    -Russie :


    Règles

    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.

    Je vois pas d'autre règles , si vous en avait d'autres , dites les moi

    EN PAUSE
    Dernière modification par aAsiiX, 27-02-2014, 11h18.

  • #2
    Quand comptez-vous organiser ces rencontres?

    Commentaire


    • #3
      moi je propose la Belgique pour les débutants.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Larkh Voir le message
        Quand comptez-vous organiser ces rencontres?
        Je sais pas trop , je crois que pour les collegiens-lycéens , il y a un Week-end commun ou l'on est tous en vacances . Après on pourrait proposer des jours et noter le nombres de personnes disponibles ce jour-ci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par conqueror Voir le message
          moi je propose la Belgique pour les débutants.
          C'est vrai que c'est pas mal la Belgique , mais il faut pas que ça

          Commentaire


          • #6
            Belgique ,États-Unis;Prusse;Royaume-Uni;France.
            Dernière modification par conqueror, 25-02-2014, 13h44. Motif: parce que point

            Commentaire


            • #7
              Tu peux ajouter la Russie ou l'Autriche ainsi que le Brésil.

              Sinon je suis intéressé pour participé, à noter que les lycéens et collégiens sont en vacances tous les week end par définition

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Banach Voir le message
                T la Russie ou l'Autriche ainsi que le Brésil.
                Euh le Brésil,non et l’Autriche triple non pour un débutant et la Russie, il faut-être un minimum expérimenté .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Banach Voir le message
                  Tu peux ajouter la Russie ou l'Autriche ainsi que le Brésil.

                  Sinon je suis intéressé pour participé, à noter que les lycéens et collégiens sont en vacances tous les week end par définition
                  J'ajoute les pays , tu voudrai prendre quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous laisse ces pays , je vais prendre un pays plutot observateur comme le Japon

                    Commentaire


                    • #11
                      tu laisse l’Autriche qui est la grande puissance la plus faible avec l'empire ottoman.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai qui vaut mieux un démantèlement de l'Autriche . Pour la Russie , elle pourra être joué par un joueur expérimenté .
                        Dernière modification par aAsiiX, 25-02-2014, 15h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous me laissez, je prendrai ou l'Autriche, ou la Russie Après, ça dépendrai des horaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tu veux . Pour les horaires , ça sera peu être en journée , ou en soirée , selon votre disponibilité

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Week end en journée, je suis disponible le Dimanche! Sinon, en soirée, de temps en temps le Samedi, et sinon les dimanches mais jusqu'à 23h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X